Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films les + nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le dernier starsky et hutch est nul, ben stiler est pas crédible en starsky, c'est vraiment nul

Commentaire

Moi je suis d'accord avec Gone, quelle horreur pour les "vérités si je mens" et autres star wars.
      "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

Par contre je ne suis pas daccord avec vous pour les star wars, moi je trouve ça super, c'est comme des histoires de chevalier et de princesse mais dans l'espace. Chacun ses gouts :wink:

Commentaire

salam

ben yassine chacun son gout mais science fiction moi c plutot matrix
          mais j ai po encor vu le dernier
          ici en algerie on est des pirates califiers,les premiers a voir les nouveautees
          pour les films les plus nuls j en ai vu des tas,desjoncte de jim carry et poutant j aime ses films
          qlqs films d horreures sans importance c tellement nul que je m ennuais
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

Commentaire

Ba tu vois malm, moi par contre matrix ça m'endort. Le premier étai bien car il était innovant pour les combats mais les autres ne m'ont pas interessé du tout

Commentaire

salam

Envoyé par yassine
              Ba tu vois malm, moi par contre matrix ça m'endort. Le premier étai bien car il était innovant pour les combats mais les autres ne m'ont pas interessé du tout
              la c le proverbe "les gouts et les couleurs ca ne se descutent po "
              alors a chacun son gout
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

Commentaire

Je pense que dans la catégorie film daubique, la reine des damnés arrive premier dans mon classement. J'oublierai jamais ce truc (film, c'est encore trop gentil), un vrai navet intergalactique.. Sinon Blade 2 que j'ai vu juste après (saleté de fête du cinéma..) est pas mal dans le genre. Rien que d'en parler, ça me rend dingue!!
                Il est évidemment que "des gouts et des couleurs, on ne discute pas" mais je crois aussi que certaines choses appartiennent au domaine de l 'universel et dépasse la simple histoire de gout.
                Ah oui je voudrais juste finir en disant qu'il y avait des films français qui valaient le coup. IL faut juste être patient, et faire les bons choix sinon c'ets sur qu'on a tendance à tous les cataloguer de merdique.

Biz à tous
                Definitely better to regret something you did than something you didn't you

Commentaire

Envoyé par shara
                  Sinon Blade 2 que j'ai vu juste après
                  ben moi j ai bien aime blade le un et le deu et je veux un troisieme
                  quand a ton univesalite ben pour moi c pour les valeurs non pour les gouts shara

Commentaire

Après ça dépend de comment tu considères le cinéma: art ou divertissement. Un film qui a pour prétentuion e divertissement pur et simple peut pas prétendre à l'universalité, c'est clair. Mais je reste persuadée que t'as des films qui comme des tableaux peuvent toucher les gens en ce qu'il a d'Humain (je sais pas si je me fais bien comprendre) chez eux et pas ce qu'ily a d'individuel. Après tu peux ne pas aimer, mais tu te refuseras à dire que ce film est nul.
                    voila! lol
                    biz
                    Definitely better to regret something you did than something you didn't you

Commentaire

salam

tu es philosophiquement philosophe
                      mais l apreciation des choses change d une personne a une autre, ja i dis que j aime bien les films de science fiction mais po ts et aussi les films de vampires mais ts,mais blade est l un mes prefere
                      je regard autre chose biensur comme les documentaires mais des fois il faut savoire s amuser aussi,il y a ds films qui sont fait pour faire rire et divertire qui ont eux bocou de succes et ont aussi eux la faveure des critiques
                      [/quote][/b]

Commentaire

Moi je sais pas mais c vrai ke j'aime pas trop les films francais..sinon il y a des films ke j'ai aimee en kkes sorte mais g trouver les fins decevante comme par example le terminal avec Tom Hanks...c t bien le debut apres g t decu mais bon c mon avis pour un Spielberg franchement voila koi lol
                        Sinon ben Star Wars moi ca va mais il y en a k1 seul ke j'aime le plus c'est le retour du Jedi hehe c mon volet preferee moi aussi Yacine j'aime les histoire de princesse
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

J'ajouterai aussi à la liste des films nuls le dernier de Eric et Ramzy : Double Zero, je m'attendai à beaucoup rire, j'ai été treès déçu. :22:

Commentaire

salam

Envoyé par yassine
                            J'ajouterai aussi à la liste des films nuls le dernier de Eric et Ramzy : Double Zero, je m'attendai à beaucoup rire, j'ai été treès déçu.
                            salam a vous tous
                            dd1alors ca va ???
                            ben moi je suis d accore avec toi quand je l ai vu je me suis precepete sur lui et en fin du compte ..vraiment decu
                            il ya aussi des film de grand realisateur et de grand acteure mais ils sont nul comme je l ai dis incassable avec wilis et jacson deux tres grands acteures qui se sont reunient pour un navet

Commentaire

Chargement...
                            X