Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si il y a eu "mariage sur annonce", cela remonte à 2 ou 3 ans... Et j'ai lu quelque part qu'un nouveau film kabyle est en cours de tournage, en plus de celui qui retrace la vie de Matoub Lounès.
azoul flaouane bonjours à vous tous ,toutes)
ses vrais moi aussi j'ai lue sa sur l'internet que les filmes de da slimane azem et matoub lounés en tourné sortira cette été en algerie je suis trés content de cette nouvelle.zouàama des kabyles.abientôt thanemirth.
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
bonjour je suis curieux de savoir ou plutot voir des films de cette culture qui m appartient mais que je ne connais pas
merci de me transmettre des endroits ou simplement des noms afin que je puisse en profiter egalement
a bientot
Commentaire