Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Luc Delarue... à la rue !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Luc Delarue... à la rue !

Trafic de stupéfiants : L'émission de Jean-Luc Delarue suspendue pour "une durée indeterminée" ! (réactualisé)

Réactualisation : France Télévisions a confirmé dans un communiqué la suspension de l'émission de Jean-Luc Delarue, sur France 2, pour "une durée indeterminée". Cette période permettra à la direction du groupe "d'engager un échange et une réflexion avec Jean-Luc Delarue et sa société de production Réservoir Prod". France Télévisions a ajouté que ce break aura également pour but de "rétablir le rapport éthique qui doit régir les relations entre le groupe et son public".
    Le 15/09/2010 à 12h52 : Comme nous vous l'annoncions il y a quelques instants, suite à l'interpellation et la mise en garde à vue hier de Jean-Luc Delaruedans le cadre d'une enquête sur un trafic important de stupéfiants, les enregistrements de son émission baptisée Toute une histoire sont suspendus.
    S'il a été relâché après une dizaine d'heures d'audition, les policiers auraient tout de même trouvé à son domicile 16 grammes de cocaïne, reste d'une livraison de 20 grammes qui lui aurait été faite la veille, par un des trafiquants présumés. Ces dernières années, le journaliste avait été sujet à des dérapages incontrôlés.
    Rémy Pflimlin, nouveau président du groupe France Télévisions, n'a pas donné de détail ce matin sur France Bleu quant à une éventuelle sanction, mais nous pouvons vous annoncer que la suspension est à l'heure actuelle bel et bien actée, selon une une information RTL de Laurent Marsick.
    Pour le moment, la décision de diffuser l'émission du jour (prévue à 14h sur France 2) n'a pas été prise. Notez que France Télévisions dispose d'une quinzaine émissions d'avance.
    Yahoo
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

des delarue il y'ena a la pelle dans ce milieu
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Ce qui est choquant ds cette histoire,c'est l' étalage de la "vie privée" des gens,n'importe quoi! chacun fait ce qu' il lui plait! Zut

Commentaire

les policiers auraient tout de même trouvé à son domicile 16 grammes de cocaïne, reste d'une livraison de 20 grammes qui lui aurait été faite la veille, par un des trafiquants
        juste un consommateur
        si c'est pour sa propre consommation ...de quoi ils se mêlent !

16 grammes de cocaïne et ils font tt un cinéma
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui mais il parait qu'il consomme 150 grammes par mois. A lui seule, il peut faire vivre tout une filiere de trafiquants.

Commentaire

trop fastoche de condamner quelqu'un avec des " il parait "
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est ce que les policiers ont dit en tout cas, et ils ont des raisons de le dire vu qu'ils l'ont mis sur ecoute un certain temps.

Commentaire

Je n'ai jamais aimé Delarue ni ses émissions. Je trouve le personnage poseur, fat et vraiment peu intéressant.

Si on ne veut pas voir sa vie privée étalée à la une des journaux, on choisit un métier plus discret dans ce cas.

C'est un peu facile comme argument je trouve.

Il y a aussi bon nombre de vedettes et même de star internationales qui ont une vie privée très discrète et dont on ne parle que sous l'angle de leur métier.

Pour Delarue, sans aller jusqu'à dire qu'il mérite son sort, je ne le plaindrai pas non plus. N'importe qui d'autre devrait assumer à sa place. Qu'il en fasse autant.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

le personnage poseur
                  je trouve aussi....
                  à chaque fois que je le vois il me fout la chocote,il me stresse....trop tendu le gars

Une fois lors d'une émission sur la maladie d'Alzheimer je crois y'a un an ou deux ptêtre,je l'ai trouvé complètement excité...cela desservait vachement l'émission et les invités...j'y croyais pas c'était surréaliste !!!
                  la raison du comportement qu'il a eu était que ce jour-là y'avait
                  une grève à France Télévisions....il a pas su bien géré le truc.....certes y'avait ptêtre de la pression mais bon.....

depuis cette histoire de drogue de ces quelques jours ,je me demande si c'est pas la drogue justement qu'il l'avait pas excité à ce point lors de cette émission....parce qu'avant(dans ces débuts sur France 2)je le trouvais quand même plus calme......et je prenais un peu plus de plaisir à le voir....mais maintenant il me saoûle un peu......

J'espère qu'il arrivera un jour à être un peu plus clean qu'il ne l'est pour lui et pour les téléspectateurs....
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

juste un consommateur
                    si c'est pour sa propre consommation ...de quoi ils se mêlent !
                    T'es au courant que la consommation est interdite ?

16 grammes de cocaïne et ils font tt un cinéma
                    16 grammes de coke, c'est énorme...

A quand une descente des flics chez Sarko ? Juste pour savoir combien doit consommer le plus grand cocaïnomane de France.
                    Dernière modification par Lenasia, 17 septembre 2010, 17h53.

Commentaire

javais lu ou entendu que sa conso perso etait de 10000euros par mois

Commentaire

la cocaïne

Vraiment dommage pour ce garçon d'être tombé la dedans ! il aurait dû voir le documentaire sur france24 concernant la cocaïne en colombie cela lui aurait fait froid dans le dos !! c'est une vrai calamité! vous n'avez même pas envie de prononcer son nom !! il y a des milliers de gens qui ont été "sauvagement" assassinés, découpés en morceaux, et enfouis , pour s'être opposé à ce trafic
                        vraiment je suis atterrée de tant de gâchis !!

Commentaire

Chargement...
                        X