Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Un coeur en hiver"...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Un coeur en hiver"...

Ce soir à 22h20, Gulli (et oui!) diffusera un beau film de Claude Sautet: "un coeur en hiver".

Je vous le conseille.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

lol tu veux rire ? lilete el3id!! tu crois qu'on regarde la télé ce soir ? c'est un luxe reservé aux mecs ça
    ps : j'y jetterai un regard quand même

Commentaire

Shitana,
      Je ne savais pas qu'il était interdit de se faire plaisir "leilet l3id", gâteaux ou pas gâteaux!!!!

En plus, pasquedieu, c'est quoi ce "luxe réservé aux mecs"?

Tout le monde met la main à la pâte et à la télécommande.

Commentaire

lol si c'était comme tu dis

En tous les cas j'ai préparé ma télécommande sachant que je serai sollicitée toutes les deux secondes... et toi tu le seras ?

Commentaire

Pour nous motiver un peu... fais nous un petit résumé

Ce soir on découvrira ton goût... il a intérêt d'être à la hauteur de nos espérances si non............

Commentaire

"A la hauteur de nos espérances", on dirait le titre d'un superbe livre de Hermann Hess.

Je ne vais pas tarder à me rebiffer, puisque je risque de subir les foudres de la Shitana qui peut considérer que mes goûts ne nécessitent point un chamboulement des rapports historiques femme/homme à la veille de L'Aid!

Que puis-je dire: le film remonte de mon souvenir de...1992. J'étais à Paris et je me suis hasardé à regarder ce film au cinoche Odéon. Le titre me paraissait poétique. Les acteurs avaient une certaines aura. Le réalisateur me parlait déjà.

De quoi s'agit-il? D'un trio pris dans des rapports humains au prorata des évolutions intrinsèques des personnages. Les trois personnes, aux parcours différents, avaient un beau rapport à/avec la musique...

Je ne puis dire plus.

Je continue?

Commentaire

si tu continues ? pourquoi tu as commencé pour demander si tu continues... lol

je t'écoute...

ps : Vers odéon, apart le boulevard saint germin, super pour les slaloms, je ne pense pas que j'irais la bas...

Commentaire

Je me rappelle que ce film fut présenté, en quelque sorte, comme la rencontre de la poésie de Lermontov avec la musique de Ravel.

J'exagère peut-être avec cette image, le souvenir étant lointain, mais j'en garde de belles sonorités. Je vais donc le regarder avec plein de recul. On verra après si mon opinion restera la même.

Sinon, concernant Saint Germain des Près, c'est un quartier que j'aime bien. Il est chargé d'histoire et de culture. Les ruelles qui l'arrosent offrent de belles nocturnes balades notamment.

Voili voilou!

Commentaire

Chargement...
                X