Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde veut prendre sa place (champion non voyant) !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le monde veut prendre sa place (champion non voyant) !

.
    Aujourd'hui, il joue sa 63ème voctoire au jeu télévisé présenté par Nagui sur France 2.

Allah Iberek,

Dernière modification par YSN, 27 août 2010, 13h12.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

salam ysn oui jcrois quil va battre le record ,il est tres cultivè malgres son handicap

Commentaire

Ouep il est trop trop fort, je regarde souvent ce jeu j'aime bien Nagui

Commentaire

Allah yberek en effet, il est doué ce mec !

Je regarde de temps en temps, avant je zappais vers Attention à la marche mais ils ont arreté l'emission et la nouvelle j'ai pas accroché, je la trouve nulle.

Commentaire

oui super doué, mais il y avait aussi l'autre journaliste Belge, il ne voulait plus bouger de l'émission pendant des mois!!! mais j'ai raté sa dernière mince alors!

@shiz, les 12 coups de midi? beuk t'as vu un fiasco!!

Commentaire

Oui Cherryouette, les 12 coups de midi, pffff avec sa Laly à deux balles...

Commentaire

Je ne l'ai vu qu'une fois et ce qui m'a impressionne, c'est sa culture cinematographique malgre son handicap.

Commentaire

fallait voir son prédecesseur le journaliste belge c'est un phénoméne le gar une culture cinematographique sans faille 3djeb,je pense que c'est lui qui détient le record de la longévité dans l'emission

Commentaire

89 Victoires et plus de 100.000 euros !!!
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                  X