Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une burka par amour!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une burka par amour!

Qq un a vu le film hier soir sur la 6?

Quelle belle histoire d'amour..........
    on fait avec..........

Juste une scène une femme qui accouche en criant, j'ai changer de chaine car les enfants rodaient encore autour. J'ai vue juste avant la fin de l'émission, bilan de l'amour est dans le pré, pas mal
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oui c'etait juste apres...........

j'arrive pas a trouver une video sur le film.........a moins d'aller sur M6!

J'ai vraiment aimé le fait que l'on ressente bien les deux differentes cultures.Cette jeune femme aimée par son Rachid d'amour.......et qui l'aime tant........qui se retrouve "coincée" a Kaboul........sans papier.........par de simples circonstances..........elle met cette burka pour se proteger.........mais reste entiere........je les ai trouvé magnifique........

une scène une femme qui accouche en criant,
      seule au milieu de nulle part.......avec une belle famille qui la rejette.......elle va faire son bébé.........pi.........c'est une fille...Sarah.....quelle deception.........le 2eme sera un garcon...........Omar......
      on fait avec..........

Commentaire

J'ai trouvé certaines scenes un peu "cliché" j'ai pas trop aimé ça, comme quand on lui dechire la photo de ses parents ou quand elle ne voit pas son enfant...
        Par contre je comprenais quand il parlait, c'etait pas de l'afghan c'etait de l'arabe non ? ou peut etre un melange ?
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Momo ! Ta lu dans mes pensées , j'allais poster un sujet sur ça

Le film est tout simplement magnifique , et troublant .

Rêveuse , je suis la 1er qui défend l'islam quand il s'agit de clichés , et cette fois ce n'est pas le cas , tout simplement parce que le film reflète ce qui est l'extrémisme ! Maintenant ya des ignorants qui vont se dire que c'est ça l'islam et c'est leur souci .

Nous ce qu'on a vu , c'est des fanatiques , qui dirigent tout ,qui mal traite les femmes , c'est aussi une burqa par amour ! MAIS un vrai amour , car elle était obligée de la porter en étant dans un pays pareil ou les talibans font la lois , ce n'était pas son mari qui l'avait obligé à venir avec lui aussi , et ils ont tenu ! Malgré tout .
          Dernière modification par Tite-fée, 18 août 2010, 19h36.

Commentaire

super beau ,hein?j'ai versé ma larme........pi des acteurs super!

j'ai pas trouvé tres "cliché".........en meme temps c'est ce qui se passe.........et filmer une histoire d'amour comme ca en 1h..........en épisodes..........on peut avoir cette impression........mais je n'ai eu aucun sourire du debut a la fin.............mis a part ces moments de bonheur intenses qu'ils connaissaient.

je crois qu'il y a la suite non?parce qu'a la fin on voit le copin taliban de son frere qui attend planqué dans sa voiture?
            on fait avec..........

Commentaire

momo, oui hier je l'ai vu le film sur m6 , comme disait Tite-fée, il est merveilleux, je me suis laissée vivre cette histoire, très touchante, oui j'en ai versé des larmes, et puis un bel Amour avec le grand "A", contente de la fin du film....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

ayaaaaa t'as pleuré aussi.........j'avais un doute a son retour en espagne!
                on fait avec..........

Commentaire

Et une bouraka par désamour!!!
                  Je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive...A chaque fois je lis Bouraka au lieu de Burqa!!!!
                  Dernière modification par absent, 19 août 2010, 13h23.

Commentaire

Ah moi j'ai pas aimée du tout
                    J'sais pas j'ai trouvée des passages trop exagérer puis de toute façon j'ai très vite zappée

Commentaire

Et une bouraka par désamour!!!
                      Je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive...A chaque fois je lis Bouraka au lieur de Burqa!!!!
                      ou la baraqua!

trop exagérer
                      ché pas.........j'ai pas trouvé!peut etre le role de la belle mere...........oueh!mais bon je pense qu'elle doit bien exister un peu qq part cette belle mere!
                      on fait avec..........

Commentaire

Je me dis meme que ce film c'est pas pour rien s'il est passé en plein Ramadhan, débat sur l'identité nationale, sur la burqa...

Tite-fée le problème c'est que les gens font des amalgames a tout va, et avec ce film ils risquent de l'associer directement à l'Islam, si tu savais ce que j'en ai entendu au boulot suite à ce film...c'est trés limité la haut parfois
                        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Rêveuse voilà moi aussi j'ai trouvée que c'était pas le bon moment pour le diffuser, quand on voit tout le tatouin qu'on nous fait pour la burka en ce moment en France, la polygamie et j'en passe, je me demande si M6 a bien fait de le diffuser...

Mais bon si j'ai bonne mémoire je crois que c'était un téléfilm espagnol non ??

Commentaire

Oui je pense que c'était espagnol Chouchit.
                            Et la langue parlé c'était du quoi ?

Commentaire

Bonjour

MDR elbahar !! S'il s'agissait d'une bouraka, le film serait beaucoup plus interessant, ...

Commentaire

Chargement...
                              X