Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brokeback Mountain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brokeback Mountain

Brokeback Mountain, surnommé grossièrement le "western gay", est en réalité un film qui raconte l'une des plus belles histoires d'amour de l'histoire du cinéma (Réalisé par le taiwanais Ang Lee et inspiré du roman de l'américaine E. Annie Proulx).

Le premier tiers de "Brokeback Mountain" peut vous choquer si vous êtes conservateur (d'un point de vue religieux), mais la suite frôle la perfection dans la mesure où Ang Lee a su explorer les sentiments humains d'une si belle manière que vous risquez de faire couler quelques larmes. La fin du film est l'une des plus tristes que je n'ai jamais vu.

Je pense que l'Academie des Oscars a préféré faire dans le politiquement correct en offrant l'Oscar du meilleur film à "Crash" pour ne pas s'attirer les critiques des républicains. Même si ce dernier est un bon film, il n'a pas la "puissance" de Brokeback Mountain, un chef-d'oeuvre du genre.

Ma note : 9/10.

- Bande annonce : http://www.brokebackmountainmovie.com/splash.html

Pas Le Meilleur Film De Ang Lee

Amon avis, garçon d'honneur ou raison et sentiment, de ANG LEE sont de bien meillurs films ...

Ceci dit , ce film est un film d'amour impossible et j'aimme beaucoup ce genre ....

Commentaire

Brokeback Mountain

Brokeback Mountain, voilà un film qui peut déranger et c'est tant mieux. Pour que l'humanité apprenne et évolue! tchin.
      Qu'en pensez-vous?

Commentaire

je ne l'ai pas vu mais j'ai vraiment hâte rien qu'à la bande annonce

Commentaire

~~ MODERATION~~

Pollution de topic. Pensez à relire et à respecter le règlement du forum, svp.

Commentaire

Ce film est excellent et sobre en m^me temps. prenant aussi, revoltant. un peu tord boyaux car il peut déranger. Mais ce sujet est toujours d'actualité.
            Hélas il n'est plus au cinéma; il faut le louer.

Commentaire

je l'ai vu hier soir , je suis d'accord avec toi, il est excellent, touchant et plein d'émotion, l'histoire est racontée avec bcp de sobrièté et de finesse sans faire dans le choquant.....c'est vraiment un film à voir éffectivement

Commentaire

Je n'ai pas pu le voir sur grand écran, et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait...
                Toutes les personnes de mon entourage qui l'ont vu m'ont dit que c'était un film particulièrement émouvant et beau tout simplement bien que de par le sujet traité il puisse déranger un peu.
                Je vais enfin pouvoir le voir maintenant qu'il est disponible à la location.

Commentaire

Nassim

Je pense que l'Academie des Oscars a préféré faire dans le politiquement correct en offrant l'Oscar du meilleur film à "Crash" pour ne pas s'attirer les critiques des républicains. Même si ce dernier est un bon film, il n'a pas la "puissance" de Brokeback Mountain, un chef-d'oeuvre du genre.
                  je viens de relire ton post, je suis désolée je ne suis absolument pas d'accord avec toi quant à l'aatribution de l'oscar du meilleur fil à "crash" il est incontestablement le meilleur film de l'année

Brokeback Mountain est un excellent film mais il ne vaut pas du tout Crash ni du point de vue de la réalisation, ni du scénarion, de l'histoire, ni du sujet traité

Je trouve que l'oscar de crash eszt plus que justifié - avis personnel-

Commentaire

Cc parle de quoi le film "crash"? Ou peut-on le trouver?

Commentaire

j'ai ouvert un topic au sujet de ce film

Commentaire

Chargement...
                      X