Pour moi la meilleur salle de ciné est EL Mougar. Et vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salles de Cinéma en Algérie
Réduire
X
-
harrachi
Tu as déjà vu un à el Mougar?
C'est propre, bonne aération et le Dolby Numérque en prime.
L'ALGERIA, c mmoins bien. Rien que le presonnel à l'entrée te coupe l'envie d'y aller. De plus le son est mono comme au bon vieux temps. Et dire que cette salle a été rénovée en 2001!
L'ABC est mal concue.
A Ibn Zeydoun, tu vois le film avec la lumière allumée
A ZINEt, la projection est agrémentée par la douce odeur du pied qui n'a pas gouté aux joies du bain depuis longtemps.
Pour le reste, je ne sais pas. Y a-t-il d'autres cinémas dans le pays?
Commentaire
-
si vous faites un tour a annaba passez voir un film a ciné MAGMA c'est une nouvelle salle a la péreferie de annaba l'ambience est garantie... une salle hight tech avec une petite cafeteria tres caleureuse a l'entrée....; bon film"L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
Commentaire
-
Tlemcen
C'est bien triste.
Et comment font les habitants de cette cité prestigieuse qui tant apporté à notre culture?
J'imagine que les Tlemceniens ont un cetain niveau de savoir-vivre et donc certains besoins culturels à satisfaire.
Commentaire
-
Brochettes
Depuis les années 60!
Tu as vu les films seulement sur petit écran?
Moi quand j'ai vu L'INTEPRETE à El Mougar en Dolby, la scène de l'explosion m'a paralysé. C'est comme si j'y était. D'ailleurs il y eu un frémissement
parmi le public. On aurait dit le grand 8 au parc de Ben-Ak.
Celà dit voir un film avec de bonnes brochettes c'est mieux que voir le couple voisin s'adonner à l'exhbitionisme
Commentaire
-
a Alger , les salles de ciné sont surtout fréquentées par les couples ,
la derniere fois que j'ai eté pour voir la colline oubliée de Mouloud Mammeri a la salle L'Algeria , sur la rue Ben mhidi ( ex rue d'isly )
j'etais seule tout le monde me ragardait comme une extra terrestre .......
Commentaire
Commentaire