Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expendables : unité spéciale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expendables : unité spéciale

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film "Expendables : unité spéciale" réalisé par l'acteur/réalisateur américain Sylvester Stallone avec un casting impressionnant : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke...etc.

Le film a débuté au sommet du box-office américain le week-end dernier.

Synopsis - Expendables : unité spéciale
    Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.

Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

je compte aller le voir , meme si je reste trés scéptique sur la nécessite d'avoir une telle orgie d'acteurs pour un film avec un scénario aussi classique .......

je parie mes économies , qu'à la fin , le méchant va mourir ............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je voulais aller le voir aussi... mais finalement je crois que je vais lacher l'affaire. Apres Inception, le prochain film que j'irai voir va devoir etre tres tres bon pour assurer le service minimum.
      Du coup je vais me rabattre sur SALT avec Angelina Jolie. Les extraits que j'ai vu m'ont plu.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Evitez d'aller voire ce film c'est une escroquerie!
        Je me suis endormi pendant le film et sorti avant la premiere heure, de plus bruce willis et schwarzeneger n'aparaissent que pendant quelques 30 secondes.
        يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

je parie mes économies , qu'à la fin , le méchant va mourir ............
          Eh ben si avec ça il meurt pas .....

Commentaire

Chargement...
          X