Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Bleu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Grand Bleu

.

Trés beau film et beaucoup de souvenirs

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Oh oui très jolie film puis la musique est génial

Commentaire

J'ai revu le fim y a pas longtemps et le personnage de Jacques Mayol m'a paru très antipathique : égoïste, autiste, immature etc.

Mais la beauté des images et la musique opèrent toujours. Il reste un de mes films préférés.

Commentaire

Oh oui très jolie film puis la musique est génial
        Bonsoir mon amie, ça me fait plasir qu'il te plaise.

Commentaire

Super film que j'adore ! Qui ma fait rêver

Le contact des dauphins et l'océan , l'amour fou !

Commentaire

merci ysn khoya tu me donnes envie de revoir le film

Commentaire

merci ysn khoya tu me donnes envie de revoir le film
              Le plaisir est pour moi l'ami !

Commentaire

Excusez moi YSN enfin je te trouve l'ami je suis très contente de te retrouver dans ce forum , on était ensemble dans un autre forum ou tu avais disparu sans donner d'adresse Dieu merci que tu es la.

Commentaire

Un film qui me fait penser à une personne presente sur ce forum .... beau souvenirs ...
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

Commentaire

Excusez moi YSN enfin je te trouve l'ami je suis très contente de te retrouver dans ce forum , on était ensemble dans un autre forum ou tu avais disparu sans donner d'adresse Dieu merci que tu es la.
                    Salam Sarah,

Moi aussi je suis content de retrouver des amis et des personnes respectueuses. Tu sais, ici y a beaucoup de gens biens qui appartient à ce forum depuis le début et puis d'autres aussi qui étatit avec nous

Allé, nharek moubarak .......

Commentaire

Chargement...
                    X