Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aishwarya Rai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aishwarya Rai

Aishwarya Rai est connue pour être l’une des égéries de la célèbre marque de cosmétique l’Oréal.

Elle est née le 1er novembre 1973 à Karnataka au sud de l’Inde. La jeune fille fait des études d’architecture et mène en parallèle une carrière de mannequin. Elle est très vite remarquée pour son incroyable beauté, et elle devient alors l’image de la marque Pepsi dans son pays. En 1994, sa carrière de modèle est consacrée puisqu’elle remporte le titre de Miss Monde !

Bollywood lui fait dès lors les yeux doux et en 1997, Aishwarya débute au cinéma dans le drame : « Iruvar » ; ce premier film reçoit de premières bonnes critiques. L’actrice enchaînera par la suite plus d’une vingtaine de longs métrages jusqu’en 2003. Cette année marque un tournant dans la carrière de la comédienne, elle reçoit son deuxième Filmfare Award (l’équivalent de nos césars) pour le film : « Devdas », sorti également en France. C'est un des plus grand succès de Bollywood dans le monde.

Aishwarya s’offre ainsi une renommée internationale, elle sera membre du jury lors du 56e Festival de Cannes. C’est la première femme qui détient le statut de star en Inde ! Elle est même élue femme la plus sexy de l'année 2003 par le magazine Hello! Les classements du monde entier (FHM, GQ,...) lui décerne toujours une place de choix dans leurs "hot-list".

En 2004, elle joue dans « Coup de foudre à Bollywood », réalisé par Gurinder Chadha. Cette romance séduit véritablement le public à travers le monde entier. Ce film restera même 1er au box office en Angleterre pendant plus de deux mois !

Aishwarya est aussi la première star indienne a apparaitre dans le magazine américain Rolling Stone. Elle reste fidèle à Bollywood et a toujours de nombreux films en préparation, même si aujourd'hui, elle tente souvent l'expérience de tourner avec des réalisateurs étrangers. Elle va prochainement être à l'affiche du prochain film de Colline Serreau avec Merryl Streep.
    http://teemix.aufeminin.com/w/star/b...warya-Rai.html
    Dernière modification par FrozenRose, 09 mars 2006, 19h51.
    Passi passi werrana dipassi!

voici quelques photos de l'actrice: elle est vraiment d'une beauté rare...

Commentaire

Aishwarya Rai tou jours aussi magnifique...

Commentaire

Je suis sûr que t'es plus belle que l'indienne, miss Léco.

La beauté de Aishwarya Rai est une fierté nationale en Inde. Des extrémistes indus sont prêts à mourrir pour défendre leur ex-Miss World, furieux après avoir appris par la presse, que leur beauté nationale avait été menacé par l'acteur indien Salman Khan...

-Thanks for sharing.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Une autre qui te ressemble plus Léco :

http://img151.imageshack.us/img151/1...aryarai6sp.jpg
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

wawwwwwww!

Merci les amis de partager avec nous ces magnifiques photos...waw..
                Elle est franchement trop belle..."SOUBHANE ALLAH"
                J'aime beaucoup celle de beehive "en robe blanche"...

Nassim..oulala..tu me flattes vraiment là...!
                J'ai un ptit air hindou... mais vraiement loin de lui ressember..!!

Merci encore à tous...

Commentaire

J'adorre les indiennes elles sont trop sexy

Commentaire

Je trouve cette femme magnifique, avec ses beaux yeux bleus, sa superbe chevelure soyeuse, son teint de porcelaine, et sa silhouette de rêve. L'Inde peut être fière de son égérie!!!!!!!

Commentaire

Si j'étais un homme, je tomberai fou d'elle....
                      elle est bzef bzef chaba!!

léco, j'adore ton nouveau avatr...
                      t'a un charme fou en vrai...et c'est vrai que tu ressemble à cette actrice
                      (\__/)
                      (='.'=)
                      (")_(") la secte des lapins

Commentaire

Merci pour toutes ces jolies photos !

Tu vois , je te l avais bien dit que tu es très belle , Léco !
                        As tu vu le film " Coup de foudre à Bollywood" ?

Commentaire

salam,

je ne vais pas revenir sur la beauté de cette "fleur" j'ai bcp apprécié sa prestation dans coup de foudre a Bollywood(que j'ai vu et revu )

je suis fan de tout ce qui touche au monde "Bollywood" et à ce sujet peut être avez vous entendu parler du spectacle "Le bharati" en tournée en france? j'évite le HS ici :22: je file poster un sujet là dessus

Commentaire

Cousine et élisa, vous me flattez vraiment ...

Merci à vous deux...

bisous

elisa, oui j'ai vu et revu le film: magnifique!!!! je pourrai le revoir des centaine de fois!!

Commentaire

Moi aussi j'ai vu Coup de Foudre à bollywood au ciné à Alger.

Mr Kholi est drôle.

Jaya la soeur de Ash Rai dans le film est encore plus belle. Elle a un sourire qui me fond le coeur.

Savez que Ash Rai sera dans le prochain Asterix?

Commentaire

Chargement...
                              X