Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 feuilletons sur 100 chaînes arabes pour le Ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi les algériens comprennaient le syrien ou le khaliji au depart mais on les a imposé, ils ont apris à les comprendre
    Nous avons appris a les comprendre facilement parce que c'est presque la même langue.
    Et si la diffusion des films et séries télévise est suffisante pour apprendre une langue étrangère alors pourquoi on n'arrive pas a apprendre la langue indienne ?
    ~~~~~~~

Commentaire

c'est pas de leur faute s'il produisent des feuilletons de qualités comparé a notre Djha (hakim dakar) ou a3sab wa awtar( l'humour lourde de la troupe de Constantine) ou elle Masir (prix du feuilleton le plus nul de l'histoire de l'univers ) .......
      faite quelque chose de qualité ,et les "Autres" vous regarderont avec plaisir.
      pour le moment contentez vous de Bab el hara 9.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

pour le moment contentez vous de Bab el hara 9.
        c'est ce que tu regardes en ce moment Bouberita?

Commentaire

Nous avons appris a les comprendre facilement parce que c'est presque la même langue.
          Donc ça marche aussi dans le sense inverse pour apprendre l'algérien

Et si la diffusion des films et séries télévise est suffisante pour apprendre une langue étrangère alors pourquoi on n'arrive pas a apprendre la langue indienne ?
          Moi j'ai appris l'hindi et l'anglais grace aux films indiens. Donc c'est pas impossible.

Commentaire

c'est ce que tu regardes en ce moment Bouberita?
            non ,une bande de moustachues qui se battent a coup de poignards et de 3ssa c'est pas trop mon truc (bien que c'est une bonne série a ce qui parait)..
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Pourquoi nous sort on des séries spéciales "Ramadhan" ?

Commentaire

Chargement...
              X