Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toy Story 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toy Story 3

Est-ce que quelqu'un a eu la chance d'aller le voir?

Et bien moi je l'ai vu. Visuellement c'etait spectaculaire, mais malgré l'effort que les gens de Pixar ont fait j'ai trouve l'histoire un peut ennuyante et ils ont pas pu nous bien présenter cette relation "toys" et "humans".

~~~~~~~

moi j'ai bien aimé , dans la continuité de Toy Story 1 & 2 , même si le 1 reste indéniablement mon favori.

j'ai été tordu de rire quand BUZZ s'est Réinitialisé en ESPAGNOL..... OLLLAAAAAA
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ahaha je l'ai vu hier...moi aussi quand Buzz etait en mode espagnol j'etais morte de rire lol
      C'etait mignon quand meme
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

J'ai été le voir y'a 3heures et j'ai bien aimé moi aussi Un film/dessin animé pour tous , avec un réalisme que peu de film de ce style peuvent lui envier! Apparemment pixar sont des pros en matière de design! J'adore ce design gai , moderne qui nous plonge dans l'univers des petits tout en gardant nos oeillères d'adultes/adolescents ! un humour très bien optimisé et pour tous les goûts

J'aime bien le gros bébé il est marrant et aussi la pomme de terre qui change souvent de corps

http://imworld.aufeminin.com/dossier...k-165139_L.jpg

PS : J'avais été voir toy story 1 y'a plusieurs années quand j'étais pitit mais je ne me souviens plus des noms à part buzz l'eclair.

Commentaire

ni le 1 ni le 2 ni le 3

Commentaire

Chargement...
          X