Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Avatar spécial en 3D en septembre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Avatar spécial en 3D en septembre - vidéo

Le film Avatar de James Cameron sera de retour en salles le 1er septembre prochain pour une période limitée. Le film sera présenté dans une édition spéciale, exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, avec huit minutes supplémentaires d'images inédites.

Un retour sur la Planète Pandora, ça vous dit ? Le Avatar de James Cameron sera de retour en salles le 1er septembre prochain pour une période limitée. Le film sera présenté dans une édition spéciale, exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, avec huit minutes supplémentaires d'images inédites. James Cameron commente : "Tous ceux qui ont vu le film m’ont régulièrement confié qu’ils auraient aimé découvrir encore plus d’images de Pandora et y rester plus longtemps. Nous avons décidé de rendre cela possible.

Avatar : Special Edition sera présenté exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, et comprendra 8 minutes d’images inédites, incluant de nouvelles créatures et des scènes d’action jamais vues. Que vous ayez aimé le film ou que vous ne l’ayez pas encore vu, avec cette Special Edition, vous le découvrirez comme jamais auparavant." Avatar, couronné aux Oscars et aux Golden Globes®, est le plus gros succès de tous les temps avec une recette de plus de 2,7 milliards de dollars au box-office mondial.

source : Allociné

COUCOU Nassim ...

j'ai revu Avatar en dvd , en 2 D donc ...

et bien, une fois l'histoire connue , je ne me suis pas laissée prendre par le film comme la première fois en 3D...

je ne saurai dire si c'est parce qu'il n'y avait plus le suspense de la découverte ou si c'est le manque de 3 D ...

Commentaire

assez d'accord avec lugana ..
      je dirais pour ma part le manque peut être de la 3d ......

Commentaire

Dear Cameron
        épargne nous de ça s'il te plait et concentre toi sur ton prochain film.
        Sincerly yours.
        ~~~~~~~

Commentaire

Eh ben dis donc! cette fois-ci on aura le nouveau Cameron. Ca ressemble à Avatar (c'est le même scénario) mais en plus, on a des papillons avec des ailes ronds, des fleurs géantes fluorescentes, une virées sur le bord de la mer (oups! on n'appelle pas ça mer) avec de drôles de dragons bleus et plein d'autres nouveautés. Je croyais que Hollywood aurait du mal à nous sortir un truc plus drôle que "Nôtre Dame de Paris 2", mais j'avais tort.

Commentaire

Chargement...
          X