Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shrek 4 - Il était une fin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shrek 4 - Il était une fin

qui l'as vu ?
    Hilarant à souhait...

Synopsis :
    Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
    C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...
    Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

Bande Annonce

je viens de le voir ....

j'ai beaucoup moins ri que les précédents...

Commentaire

C'est quoi cette manie de vouloir mettre de la 3D partout ?!

Commentaire

Je l'ai juste vu en 2D et c'était suffisant!
        J'ai bien aimé mais comme Laguna, j'ai bcp moins rit que pour les précédents.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Pour rendre les téléviseurs actuels obsolètes et nous forcer les mettre a jours.
          Encore, le piratage des films diffuses dans les salles en 3d est moins facile.
          ~~~~~~~

Commentaire

Je l'ai vu recement en 3D, c'est vraiment magnifique.

Qu'est ce que on a rigole. Je l'aime bien

Justement, un temps viendra on aura tous une tele £D chez nous, mais quand?
            Je sais pas, pour le moment , on en a pas besoin
            Dernière modification par absente, 14 juillet 2010, 20h42.

Commentaire

Chargement...
            X