Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
PS i love you makach ga3 menou, t'imagine wahed yemout et il laisse des lettre a sa chérie, genre ana je vais mourir et te laisser une lettre qui te dis ou tu sera dans un an et ce que tu devra faire, c'est tiré par les cheveux, par contre les décors c'est trop beau et Hilary swank bien sur ca fait partie du décors aussi
le temps d'un automne oui sah magnifique, dramatique, bien triste, j'aime bien
khalalaaaa not you.....c'est pas parce que toi t'es pas romatchique que tout le monde l'est pas
Mon mari s'il meurt avant moi, il a intérêt a faire pareil
Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point...
Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar.
Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...
Commentaire