Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Potter et les reliques de la mort - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harry Potter et les reliques de la mort - vidéo

Ci-dessous, la bande annonce du film "Harry Potter et les reliques de la mort", le dernier chapitre de la saga du jeune sorcier Harry Potter. Le film sera diffusé en 2 parties. Sortie de la 1ère partie le 24/11/2010, et la 2ème en juillet 2011.

Il m'avait manqué ce Voldemort! en 3D ca doit être magique!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

j'ai decroché au quatriéme Harry Potter ................
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est vrai qu'après le 4eme tome on a l'impression que l'histoire ne dégage plus la même aura. Ca retombe vite dans des scenarios "tout faits" et rédondants, voldemort celui dont on ne doit pas prononcer le nom n'est plus un mythe il apparaît trop souvent ce qui casse un peu le suspens et l'intrigue. J'espère que ce dernier episode cinematographique me laissera un bon souvenir de la série des 8(le 7 etant en 2 parties). Le 1er je l'avais vu quand j'étais en 3eme et j'étais vraiment à fond dedans!
        Dernière modification par Bourguignon89, 30 juin 2010, 21h30.

Commentaire

ça ne vaut pas le livre!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour

Il sort en 3D ??

J'adore ! J'espère juste qu'ils vont nous épargner leurs histoires d'amour d'ados cette fois-ci !

Commentaire

Salem

J'ai hâte de le voire. La 3D me file la migraine :22::22:

mandra
              dommage qu'on habite pas la même ville, je suis sur qu'on ferait souvent des sorties ciné toutes les deux

Commentaire

J'ai aussi hâte de le voir !

J'ai été un peu déçu par le dernier que j'ai vu .

Commentaire

Coucou kareena

En effet, dommage !

Commentaire

Chargement...
                  X