Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'une série désespérément !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'une série désespérément !

Bonjour,
    Il fut un temps où je regardais encore l'ENTV, étant petite il passait vers 11h un feuilleton que j'adorais et aujourd'hui je la cherche désespérément je ne me rappelle ni du nom ni rien du tout! je crois qu'elle est australienne où la vedette s'appelle Nadine venant du futur au présent et accueillie par la famille de Jenny et Peter, elle avait une porte pour aller vers d'autre temps, et une capsule aussi et une sorte de serre tête qui lui servait d'arme .

Il y a aussi une autre qui raconte l'histoire d'une dizaine de filles vivants dans un orphelinat, je me rappelle qu'elle détestaient la femme de ménage (l'orphelinat étant une grande maison) et elle aiment la directrice et le cuisiner je crois , une des filles s'apellait Mily ou Emily ...un truc dans le genre

Voilà toute information sur l'une de ces séries me serait précieuse
    merci beaucoup
    et 1 2 3 viva l'algérie
    « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

Salut Houd, fekertni fi wahade el yamate ! J'adorais cette série moi aussi.

Elle s'appelait Nadine, fatatoun mina el moustakbal. Il s'agit en effet d'une série australienne de 1991 dont le nom originale est The Girl from Tomorrow (VF : Alana ou le futur imparfait).

L'héroïne : Katherine Cullen

Le générique du début dont la musique me reste encore à l'oreille :

L'entrée Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alana_o...utur_imparfait

-
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

Bonsoir Houd

Envoyé par Houd
      Il fut un temps où je regardais encore l'ENTV , étant petite il passait vers 11h un feuilleton que j'adorais et aujourd'hui je la cherche désespérément je ne me rappelle ni du nom ni rien du tout! je crois qu'elle est australienne où la vedette s'appelle Nadine venant du futur au présent et accueillie par la famille de Jenny et Peter, elle avait une porte pour aller vers d'autre temps, et une capsule aussi et une sorte de serre tête qui lui servait d'arme .
      Moi aussi j'aimais bien cette série et toutes les séries australiennes qui passait sur l'ENTV (sauf "Skippy" et "Océane" :22

Comme le post de Loubia est assez riche Ellah ibarek , Je n'ai pas grand chose a ajouté concernant cette série.

Ah si ! Voici le topic d'un autre membre de ce forum, qui cherchait exactement la même chose que toi

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=Nadine
      Envoyé par Houd
      Il y a aussi une autre qui raconte l'histoire d'une dizaine de filles vivants dans un orphelinat, je me rappelle qu'elle détestaient la femme de ménage (l'orphelinat étant une grande maison) et elle aiment la directrice et le cuisiner je crois , une des filles s'apellait Mily ou Emily ...un truc dans le genre
      Pour cette série je crois que c'est la version feuilleton du dessin animé "Sally" en arabe (et "Princesse Sarah" en français), qui est une adaptation du roman A Little Princess de Frances Hodgson Burnett.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Peti...se_%28roman%29

Ce roman a été adapté en plusieurs films, dessins animés et séries.

Parmi les séries données sur le lien plus haut, je pense qu'il s'agit de celle-ci :

Une série réalisée en 1986 avec Amelia Shankley dans le rôle de Sara et Maureen Lipman dans celui de Miss Minchin. Là encore, l'adaptation était fidèle à l'original.

Wallahou a3lam
      Truth seeker

Commentaire

C'est pour tes enfants Houd ?!!

Commentaire

merci

Waaaaawwwwwwwww je suis vraiment aux anges j'ai posté le topic sans avoir AUCUN espoir qu'on y donnera suite, mais je pensais que s'adresser à des algériens était le plus intelligent ahh je suis trop contente merci mercii infiniment, pour l'autre série je ne suis pas sûre que ça soit ça (l'ENTV l'a arrêté du jour au lendemain sans avoir droit à la fin)
          Encore une fois merci à tous pour votre aide

Commentaire

Ahh et @Mecmad !! non j'ai encore 20ans donc j'ai pas d'enfants c'est pour moi

Commentaire

Envoyé par Houd
              Waaaaawwwwwwwww je suis vraiment aux anges j'ai posté le topic sans avoir AUCUN espoir qu'on y donnera suite, mais je pensais que s'adresser à des algériens était le plus intelligent ahh je suis trop contente merci mercii infiniment,
              Tant mieux pour toi Houd
              pour l'autre série je ne suis pas sûre que ça soit ça (l'ENTV l'a arrêté du jour au lendemain sans avoir droit à la fin)
              Si si, moi je suis sur, car primo je me rappelle de ce feuilleton, secundo dans le lien que je t'es donné et dans la partie "Personnages" c'est identique a la petite désinscription que t'as donné :

Maria Minchin ou Miss Minchin est la directrice du pensionnat. C'est une femme sèche, stricte sur les règles, qui se montre même cruelle. Par contre, elle sait être agréable envers ceux qui peuvent apporter de l'argent ou du prestige à son pensionnat.

Becky est la jeune bonne à tout faire de l'école. Elle est brimée et surchargée de travail par Miss Minchin, et les autres domestiques l'utiisent parfois comme bouc émissaire. Becky devient l'amie de Sara quand celle-ci est encore riche, et la soutient quand elle est reléguée au grenier.

Emily est la poupée de Sara. Celle-ci la considère comme une amie et une confidente, et imagine qu'elle est vivante. Quand Sara perd sa fortune, Emily est le seul bien qu'elle conserve, refusant de la donner à Miss Minchin.

Lottie Legh est une fillette de quatre ans qui a perdu sa mère. Elle a été gâtée à la maison, et fait souvent des caprices. Sara devient sa « mère adoptive », c'est souvent la seule personne capable de la calmer. Lottie est très attachée à Sara et vient souvent lui rendre visite au grenier.

...etc.

Si je trouve une vidéo je la poste
              Truth seeker

Commentaire

Salem à tous

Salah
                tu te trompes sur la deuxième série. C'est vrai qu'il y a eu une adaptation en tv de la princesse sarah (sally). L'ENTV n'a pas présenté que deux ou trois épisodes je crois et ça passait le soir.
                Il y a une série d'un orphelinat dont on a vu plusieurs épisodes qui passaient le matin. C'est une série latinos pour enfant. Je me souviens pas du titre. Mais y avait une autre du même genre "el chelatou essb3a"

Commentaire

voila

comme a dit Kareena ,je crois qu'en effet c'est une serie latinos car je me rapelle très bien de leurs visages et ça ressemblait à des mexicains ou un truc comme ça!
                  et pour la déscription ce n'est pas vraiment ça! les filles de l'orphelinat chantaient parfois quelques chansons ensemble au milieu de chaque épisode!
                  La directrice était très gentille avec tout le monde mais pas la bonne.
                  Quand à mily (je crois vraiment qu'elle s'apelle comme ça) racontait tous les soirs aux autres petites filles une histoire et donc on avait deux histoires à la fois

Commentaire

purééééééééé

je regardais ça quand j'été tte petite !

et j'adorais son ser tete magique

merci houd

Commentaire

J'adoraiiiiis....je regardais ça vers midi en rentrant de l'école..iiih el yamettes
                      je me faisais les étoiles qu'elle avait sur le coté de la tête...
                      Je mettais un serre tête comme le sien aussi...

Commentaire

slt

je crois que la deuxième série que vous cherchez est بنات الميتم
                        c'est une série télévisée argentine créée et produite par Cris Morena, diffusée entre 1995 et 2001 elle s’appelle "Chiquititas" pour plus d'info voici le lien http://en.wikipedia.org/wiki/Chiquititas
                        j’espère que vous comprenez bien l'anglais

Commentaire

Chargement...
                        X