Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil : Afterlife 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resident Evil : Afterlife 3D

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film "Resident Evil : Afterlife 3D". Date de sortie cinéma : 22 septembre 2010.

Synopsis - Resident Evil : Afterlife 3D
    Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Cette fois-ci, ils comptent attirer les fans en misant sur Wesker ( 0:51). Il faudra bien plus que ça pour que j'aille voir Equilibrium version Down of the Dead.

Commentaire

Bonsoir

Je n'ai vu la trilogie que dernièrement, car ce genre ne m'intéresse pas trop. J'étais dans un café, avec grand écran quand les images de se film m'ont d'abord attiré, ...

Même si je n'ai pas trop aimé les 2 premiers, question de gout, j'ai trouvé que le 3e était surtout un vrai régale pour les yeux ! C'est super bien filmé, les couleurs et les scènes au ralenti sont magnifiques, ...
      Je ne sais pas si le même réalisateur a fait les 3 films mais ca ne m'étonnerait pas que le 3e film ait été fait par qqun de différent que les 2 premiers, ...

Concernant le sujet des films, ...fo aimer, ...C'est pas trop mon truc. J'ai eu plus de plaisir avec l'histoire du 3e, mais c'est pas des films que je m'amuse à regarder plusieurs fois comme je le fais avec d'autres, ...

J'attendais ce film, mais en Imax 3D, c'est une bonne surprise ! Ça va décoiffer ! J'ai hâte, ...
      Dernière modification par absente, 22 juin 2010, 00h12.

Commentaire

Je viens de vérifier, les réalisateurs n'étaient pas les mêmes pour les 3 films, ...

Commentaire

Chargement...
        X