Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V série télévisée (2009)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V série télévisée (2009)

Bonsoir tout le monde

Connaissez-vous la nouvelle série V ?

Wiki :

Wiki :

V est le remake de la minisérie du même nom des années 80 diffusé depuis le 3 novembre 2009 sur la chaîne ABC. Les 4 premiers épisodes seront diffusés en 2009, puis la diffusion sera mise en pause jusqu'en mars 2010[1] où la diffusion reprendra pour les 8 épisodes restants de la première saison. La série sera diffusée en France par TF1[2].
    La série est adaptée plus ou moins librement de l'œuvre originale de Kenneth Johnson et est produite par Scott Peters, le créateur de la série Les 4400.

Synopsis :

Le monde se réveille alors que de gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.
    Même si je suis une grande fan de la série originale, je trouve celle-ci vraiment très bien faite.

Si vous avez ressentie un quelconque sentiment de peur avec l'originale, attendez vous à bien plus de celle-ci ! Avec les nouvelles technologies dans le domaine, tout a l'air bien plus réel et 10 plus effrayant que pour l'originale ! :22::22::22: Bien que je trouve très délicat de comparer entre les deux séries sur d'autres volets que ce sentiment de peur et d'angoisse qu'elles suscitent. La première est un chef d'œuvre et celle-ci n'est qu'à sa première saison et a bien des choses à prouver encore.

En tout cas, celle qui tient le rôle principale du côté des aliens me semble 2 à 10 fois plus cruelle que la célèbre Diana ! :22: Excellente actrice !
    3and'ha wahed el s'nen ! (elle a des dents incroyables )

Une série que tu vas certainement aimer Inata

Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 00h35.

Salut Jinny In Ze Bottle

Oui j'ai vu les 12 épisodes de cette nouvelle mouture des V's, étant un fan de l'originale (à l'époque je me suis même fait une coupe à la Donovan ), cette version m'a un peu déçu par sa lourdeur, froideur et son coté trop sobre...
    Cependant j'attends quand même la deuxième saison où il devrait y avoir plus d'action et de rebondissements, mais surtout pour re-voir mon coup de coeur des V's 2009, j'ai nommé : "Morena Baccarin" qui joue "Anna" (anciennement "Diana") hmmmm (3la jal'ha net'hawel zerzoumiya )

Dernière modification par absent, 14 juin 2010, 20h07.

Commentaire

Coucou myst

C'est ma préférée aussi ! Même si elle est tro tro cruelle ! :22:

Tu sais, j'ai pas tout vu, j'ai pas mal raté mais je vais essayer de trouver ces épisodes sur internet, ...

Ce que j'ai vu était excellent, ...quand elle a puni sa fille, pour pas dire autre chose et raconter l'histoire, j'étais bouche bée !

Je ne savais pas que t'aimais ce genre de séries

Commentaire

excellent remake, ca change un peut de l'ancienne ..j'attendais toujours le moment ou un "V" bouffai une grande "Touba" tout droit sortie des égouts
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Coucou Bouberita

j'ai pas vu les nouveaux manger des tobetes (rats)

Commentaire

Salem à tous

La bande d'annonce ne m'attire pas. J'aimais l'originale.

Commentaire

Coucou kareena

Oui la bande annonce n'est pas fameuse, ...

Myst

Le début est lent mais je pense que c'est nécessaire pour expliquer certaines choses, par exemple la raison pour laquelle la majorité des êtres-humains leur font confiance aussi vite, comment la résistance s'est formée et aussi, je pense bien, pour s'attacher aux personnages, ...
              Je ne vois pas comment ils auraient pu commencer par de l'action directement, même s'ils l'ont quant même fait un peu en sautant directement au futur au début et en revenant au présent, à un certain moment, ...

Kareena regardes le premier si ca te dit, peut être que tu vas aimer, ...mais comme dit myst, c'est un peu lent au début, mais moi j'ai aimé quant même, ...
              Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 15h55.

Commentaire

les effets spéciaux sont certes au rendez vous mais au vue de la bande annonce c'est franchement ... booof ça m'a pas accroché je préfère largement la version originale.
                toutes ces nouvelles séries on dirait toutes sorti d'un même moule heros, lost, les 400, .... :22:

Commentaire

Bonjour giro

Bien que j'aime bien la série, j'ai eu cette impression d'un moule unique aussi ! Mais je me souviens des anciennes séries et l'impression est la même ! Je pense que chaque époque a son propre moule : jeu des acteurs, façons de filmer, costumes, musiques, ...Selon moi c'est normal, ...T'as déjà vu qqch qui sort du lot à l'époque des pharaons ? chez les romains ?

J'aime bien l'idée d'une œuvre qui transcende son époque, mais bon, c'est bien aussi une œuvre qui s'inscrit dans une époque et la reflète, ...ca va aider les archéologues plus tard

Commentaire

Je ne savais pas que t'aimais ce genre de séries
                    Non c'est pas vraiment mon truc, mais je n'ai pu m'empecher de le regarder... nostalgique de l'original

Commentaire

jinny

J'avais vu la bande annonce et je me suis dit " et si j'en parlais à jinny"

Rien que le "THEY ARRIVED" ikhawef!!

C'est une invasion cruelle très cruelle!!

Je vais la downloader et je vous direz si le remake va être culte!

Hello Myst
                      Dernière modification par Inata, 16 juin 2010, 16h43.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Je vais la uploader et je vous direz si le remake va être culte!

Hello Myst
                        Salut Inata !

La downloader, Inata, la downloader !

Commentaire

Coucou Inata

J'attends ton avis, mais vas plus loin que le 1er épisode quant même, ...

Salut myst

Ah ok je vais faire ca, merci !

Commentaire

heureusement que tu es là ya myst!!

Elle voulait dire t'uplodilna ses commentaires !
                            mdrr zidi ntiya ganit on ne peut pas se tromper chez vous welah
                            Dernière modification par Inata, 16 juin 2010, 16h26.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

hih hih l'essentiel, alors t'en pense quoi de cette série ?

Commentaire

Chargement...
                              X