Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Human Centipede, le film le plus malsain de l'histoire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allo Blofeld, oui un argument classique mais pourtant vrai, ca ne t'ai pas arrivé de croire d'apres l'impression que t'a donné la bande d'annonce que le film serai extra ordinaire avec des effets spéciaux waw , et pourtant déçu a la sortie du cinema car on t'a mis tout ce qui est waw dans cette bande d'annonce et qu'il n'y avait finalement rien de plus intéressant, que le scenario etait nul etc ?
    ou etre quand meme surpris apres qu'on t'est quand meme convaincu d'y aller le voir ? moi oui ( mais surtout vrai coté déception ) .

pour ce film la, j'ai lu un peu d'autres commentaires différents des vôtres et on part d'un genre a part entier ... qui croire ? faut le voir pour savoir ? ( mais au fait est ce qu'il est nouvellement dans les affiches ou c'est un vieux film ?? )

Commentaire

J'ai vu le film et franchement c'etait de la perte de temps.
      Scenario nul, des acteurs nuls, un decor nul puis il n'y a ni intrigue ni meme des effets speciaux qui auraient donne un certain interet au film.

Un navet je dirais ou plutot, film Qar3a

Commentaire

Je trouve cela absurde! Pourquoi ira-t-on créer un mille-pattes humains? C'est quoi le but?

Je ne veux meme pas voire la bande d'annonce, je ne veux pas faire des cauchemards

Commentaire

Atakor oupss on va dire que tu as ete taré d'avoir vu le film

Kareena, bof tu peux voir la bande d'annonce y'a rien d'apeurant, c'est juste écœurant
          Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 05h51.

Commentaire

yazou:
            justement je ne veux pas d'images dégoutantes dans ma tête:22:

Commentaire

un film d'horreur ...des plus banal ...pas plus dégoutant que la série des "hellraiser" de "cannibal holocaust" ou "la nuit des morts vivants ".
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

J'ai vu le film, et je pense que l'idée du film est plus une idée de pervers qu'autre chose.
                Un film pour pervers scatos

Commentaire

Chargement...
                X