Allo Blofeld, oui un argument classique mais pourtant vrai, ca ne t'ai pas arrivé de croire d'apres l'impression que t'a donné la bande d'annonce que le film serai extra ordinaire avec des effets spéciaux waw , et pourtant déçu a la sortie du cinema car on t'a mis tout ce qui est waw dans cette bande d'annonce et qu'il n'y avait finalement rien de plus intéressant, que le scenario etait nul etc ?
ou etre quand meme surpris apres qu'on t'est quand meme convaincu d'y aller le voir ? moi oui ( mais surtout vrai coté déception ) .
pour ce film la, j'ai lu un peu d'autres commentaires différents des vôtres et on part d'un genre a part entier ... qui croire ? faut le voir pour savoir ? ( mais au fait est ce qu'il est nouvellement dans les affiches ou c'est un vieux film ?? )
ou etre quand meme surpris apres qu'on t'est quand meme convaincu d'y aller le voir ? moi oui ( mais surtout vrai coté déception ) .
pour ce film la, j'ai lu un peu d'autres commentaires différents des vôtres et on part d'un genre a part entier ... qui croire ? faut le voir pour savoir ? ( mais au fait est ce qu'il est nouvellement dans les affiches ou c'est un vieux film ?? )
Commentaire