Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biutiful

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biutiful

Réalisé par Alejandro González Inárritu
    Avec Javier Bardem, Ruben Ochandiano, Blanca Portillo, plus

Long-métrage espagnol , mexicain . Genre : Drame

Synopsis : "Biutiful" raconte l'histoire d'Uxbal. Père dévoué. Amant tourmenté. Fils désemparé. Intermédiaire de l'ombre. Proche des disparus. Attiré par les fantômes. Sensible aux esprits.
    Survivant au coeur d'une Barcelone invisible. Sentant que la mort rôde, il tente de trouver la paix, de protéger ses enfants, de se sauver lui-même.
    L'histoire d'Uxbal est simple et complexe, à l'image de nos vies d'aujourd'hui.

pour moi c'est ce film qui doit avoir la palme d'or (et pi surtout ya javier )

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Salut Lilha, j'ai fait un petit topic où j'ai parlé entre autres du prochaine film d'Inárritu, mais personne ne s'y est intéressé ! Je me suis senti tellement seul à aimer ce réalisateur !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=169062
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

ne te sent plus seul loubia je suis la

j'aime beaucoup ce réalisateur qui a toujours provoqué chez moi des émotions tres fortes

j'ai aimer 21 gramme ( même si j'ai beaucoup pleurée )et adoré babel
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Salut Lilha !

Rien pour Alejandro Gonzalez Inarritu !

Petite consolation, Prix d'interprétation masculine pour Javier Bardem ex aequo avec Elio Germano !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

Commentaire

Lilha aime bien les pépé

Commentaire

Lilha aime bien les pépé
            faut pas être jaloux comme sa
            Boris Vian

Commentaire

pour moi c'est ce film qui doit avoir la palme d'or
              Mais tu l'as vu le film ?
              ...

Sinon, oui, c'est vrai, le Bardem est superbe (en tant qu'acteur et en tant que mâle).

Commentaire

Chargement...
              X