Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prince of Persia : Les Sables du Temps

Magnifique pour ceux qui aiment le jeu et à découvrir pour les autres.

J'ai joué au deuxième (une merveille) et au troisième (une grosse déception), mais le film semble se baser plus sur l'esprit du premier. Donc je suppose qu'il faudra attendre pour voir un prince torturé, poursuivi (littéralement) par son destin et prêt à tout pour le changer.

Commentaire

Le premier POP est terrible avec cette ambiance orientale et une jouabilité nickelle, ajouté a de beaux graphismes pour l'époque sur les consoles sixième génération.
      Par contre, le dernier opus était pas mal sur 360 mais s'est trop éloigné de l'ambiance de POP.

Quant au film la Bande annonce me laisse perplexe, il est vrai que le gars à vraiment une tête de Perse mdr (en vérité il ferait mieux de jouer un viking il n'a rien à voir avec le Prince du jeu)...rien que ça c'est un défaut.
      Dernière modification par Arbefracom, 18 mai 2010, 00h10.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Le problème c'est l'évolution du personnage à travers la trilogie: du prince gâté et irresponsable qui se trouve face à une bêtise catastrophique (le premier), en un homme hanté par ses fautes et poursuivi par son destin (le deuxième) et finissant par un prince qui apprend à oublier ses propres envies pour se consacrer à son peuple. Donc que le choix du film soit "un" seul des personnages ou une synthèse des trois, il y aura certainement des déçus.
        Enfin, faut voir pour juger.

Commentaire

Je viens de faire la bêtise (inhabituelle) de le voir en TS
          Pour le film, il est pas mal du tout, j'espère qu'il y'aura une suite

Commentaire

Sur la 360, le graphisme est a l'extrême, quelques fonctions ajoutés sont biens

Le 1 et le 2 se sont vues une certaine symétrie dans l'histoire, mais le 3 est carrément a coté de la plaque!
            Le Film va explorer une autre facette non récité dans le jeu!

Commentaire

J'ai vu le film il ya pres de 20 jours (le jour meme de sa sortie).
              Et a vrai dire je fus un peu deçu, c'est une copie carbone des films commerciaux americains avec des dialogues simplistes et pas de profondeur dans le plot et le jeu des acteurs.
              Par contre un detail dans le film est que dans l'etat de la princesse les gens parlent en Arabe.
              L'alibi pour attquer cet etat est qu'il cacherait des armes, alors qu'il ni y'en a pas (fait rappeler l'alibi US pour la guerre d'Iraq).
              Le jour apres par contre j'ai vu le film "stoning Soraya" et ce film a colmate la deception de "prince of persia"
              يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

Bonsoir

On peut pas comparer un jeu à un film ! Fo pas s'attendre à retrouver le jeu en allant voir le film, sinon vous risquez d'être déçus ! Disons qu'ils se basent sur un jeu, sans être une copie, ...Un bon réalisateur ne fait pas du copier coller, il en fait une œuvre unique. Je pense que c'est ca le gros défit, se baser sur qqch qui existe déjà mais ne pas tout copier non plus et pouvoir en faire une œuvre unique.

Le film est vraiment pas mal. Il m'a semblé long et donc on a le temps de s'attacher aux personnages, ...grand plaisir à regarder, ...
                J'aurais bien aimé voir ca en 3D !! Mais ca n'a pas été fait en 3d. Enfin, au cinéma y'avait pas ce choix là en tout cas.

C'est un film que je conseille. Mais allez y sans attentes, surtout pas celles de retrouver le jeu, ...

Commentaire

Je te fais confiance jenny!

Surtout assure moi qu'on retrouve l'esprit du jeu et que Ze Prince of Persia sache sauter de terrasses en terrasses et s'accrocher aux rideaux
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Coucou Inata

Oui ca, il sait le faire !

Tu sais, je ne connais pas le jeu, mais j'ai remarqué que ceux qui connaissent le jeu n'aiment généralement pas le film, parce qu'ils s'attendent à retrouver le jeu, contrairement à ceux qui ne connaissent pas le jeu, ...Par contre j'aimerais bien jouer au jeu, ...

Franchement ca m'arrive tellement de ne pas aimer les films que je regarde ces derniers temps, que je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir le film, ...et là c'était une belle surprise.

Les costumes, les couleurs, la qualité de l'image, ...etc sont magnifiques

Y'a de beaux spécimens en tout cas ! Alalaaaaaa son 2e frère est à tomber ! C'est certainement pas celui que la plupart trouverait beau mais c'est celui qui m'a le plus plu !

Tobby Kebbell :

http://www.imdb.com/media/rm368869888/nm1527905

http://www.traileraddict.com/trailer...w-toby-kebbell

Commentaire

Bien bien bien s'il sait faire l'âme du guerrier c'est déjà ça!

Tu sais, je ne connais pas le jeu, mais j'ai remarqué que ceux qui connaissent le jeu n'aiment généralement pas le film, parce qu'ils s'attendent à retrouver le jeu, contrairement à ceux qui ne connaissent pas le jeu, ...Par contre j'aimerais bien jouer au jeu, ...
                      C'est l'ego du joueur, pour la seule raison que dans le jeu c'est lui qui gère et fait les pirouettes alors que dans le film c'est un autre
                      Bonne idée vas y essaie, c'est qu'il faut juste arriver à la fin il y a le 1 le 2 et le 3, Amuse toi bien jenny!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Merci princesse

À +

Commentaire

C'est l'ego du joueur, pour la seule raison que dans le jeu c'est lui qui gère et fait les pirouettes alors que dans le film c'est un autre
                          Non, un film basé sur un jeu c'est comme un remake. Il faut vraiment qu'il soit vraiment bien pour que les fans se détachent de l'original.
                          Je n'ai pas vu le film POP mais je pense que tous les films inspirés de jeux vidéos qui sont sortis jusqu'ici ne respectent pas l'esprit du jeu original:

_ Resident Evil: on a perdu l'effet horreur et désolation (ambiance habituelle des films de zombies) pour basculer dans une bête série d'action

_ Silent Hill: on a préféré une histoire simple et linéaire, à la place des scénarios tordus et les personnages à multiples facettes du jeu

....etc.

Commentaire

Bonjour Blofeld,

Je n'ai pas vu le film POP mais je pense que tous les films inspirés de jeux vidéos qui sont sortis jusqu'ici ne respectent pas l'esprit du jeu original:
                            Un joueur est incontestablement "le" personnage phare, il vit l'aventure, c'est tout à fait normal que le film ne projette pas cette sensation, il faut être dans l'optique que le film c'est un jeu d'acteurs et ce n'est pas aussi facile de recréer toute l'atmosphère, quoique c'est bien réussi !! c'est pareil pour la BD, j'ai adoré Spiderman , les Xmen aussi (les films), certains ne m'ont pas plu comme Dardeville ou les 4 fantastiques.

C'est au plaisir de chacun.
                            Hemingway

Commentaire

Chargement...
                            X