Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kick-Ass

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kick-Ass

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film "Kick-Ass" du réalisateur Matthew Vaughn. Le film est un très bon divertissement. Je le recommande.

Kick-Ass - Synopsis
    Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Bonsoir

J'ai adoré ce film, très sympa et assez original

Avec la participation spéciale de Nicolas Cage

C'est toujours un plaisir de ressentir dans un film la chaleur humaine, et la beauté de la simplicité des gens et de leurs principes

Ps : J'aime pas trop cette bande-annonce, qui ne met pas du tout en valeur le film

Voici la chanson du film :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...26#post3206226
    Truth seeker

Commentaire

.... Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist
      Ne me dites pas que c'est notre Myst !!!
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

je me suis endormie-----
        pas mon genre de film !!!!

Commentaire

Moi j'ai kiffé! J'attends le 2 d'ailleurs!
          C'est un mélange de Batman et Superman mais version décalée!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

J'en avais entendu parler .... je n'ai pas eu envie de le voir.

Et franchement, je n'ai qu'une seule hâte, c'est qu'on nous fasse une suite !
            Vraiment bien ! Il m'a fait penser à du Tarantino, par moments ... je ne sais pas si vous vous souvenez de la gamine dans Kill Bill dont les parents se font buter sous ses yeux ... cette partie est en "manga" ?
            Plein de ptits clins d'oeil aussi aux héros de BD ...

Aucun regret. Que du bonheur.

Commentaire

.... Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist
              myst c'est toi ??????????
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

En effet, le film est divertissant. Je le recommande.

Ce n'est biensûr pas un film aussi "sérieux" qu'un grand film comme "The Dark Knight", mais comme dirait The Joker, "Why so serious? Il n'y a aucun mal à voir un film déjanté de temps en temps!"

Commentaire

Chargement...
                X