Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Dernier Passager court métrage algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Dernier Passager court métrage algérien

Le Dernier Passager

excellent court métrage algérien. si vous aimez votez pour avant le 17 mai, c'est pour un concours dans le cadre du festival de Canne, le film qui récoltera le plus grand nombre de votes gagnera le concours

Excellent, excellent, il ne faut pas tomber dans l'extrème non plus parce que cela est algérien! Il s'agit d'un cours métrage assez bien tenu mais avec quelques maladresse. Le plus tient dans la présence de tous les grand noms ( quelques grands noms) du cinéma algérien.

Commentaire

Bonne émotion effectivement....mais en tant qu'algérienne ou algérien il ne faut pas comme l'a dit Ninfa être trop subjectif...

Dans ce court métrage on peut y voir de nombreuses personnes que l'on trouve dans tout les court métrage algérien du moment : Khaled Benaissa, Samia Meziane, Malika Belbey, Mohamed Bouchaib et Imene Noel ....la seule grande figure est Ahmed Benaissa....

Ne tombons pas dans le panneau ce n'est pas parce que c'est algérien que c'est du pain béni pour autant
      "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

Commentaire

Hizya, je ne sais si tu seras d'accord avec, sur la faiblesse du scenario via le jeu de travelling et sur la temporalité. Un effet de double zit dans une loubia qui aurait gagné à être light!

Commentaire

Je suis d'accord avec toi....trop de jeu de plans...montre une faiblesse du côté du scènario....

Commentaire

c'est un court métrage de 5 mn mais plein de poésie et de sens, moi je dis bravo,

Je suis d'accord avec toi....trop de jeu de plans...montre une faiblesse du côté du scènario....
            je vous conseilles de revoir la video une 2 eme fois

et n'oubliez pas de voter et de faire voter vos amis entre le 14 et 17 mai il suffit juste de cliquer sur j'aime
            Dernière modification par absent, 12 mai 2010, 13h17.

Commentaire

Je l'ai vu bien plus que deux fois cher cne

Je dis aussi bravo...mais connaissant l'envers du décor je ne eux applaudir des deux mains ...

Commentaire

dévelopes hiziya khti k'est ce t'as compris de la video et k'est ce t'as pas aimé?

Commentaire

Je pense que dans une bande annonce comme celle-ci il ne faut pas comprendre mais ressentir,j'ai ressentit le fond de l'histoire,la douleur du personnage interprété par Mohamed Bouchaib, ce que je reproche à Mounes, c'est le fait d'avoir utilisé trop de personnes connus dans le cinéma algérien,ça dénature...et puis j'en ai sincèrement marre de retrouver sans cesse les mêmes personnes qui tournent dans les films algériens....par peur de prendre des nouveaux talents on prend toujours les mêmes...

Commentaire

je serais d'accord avec toi si c'etait d'un long métrage destiné au public algérien, là il s'agit d'un court métrage destiné au public international (sans paroles)

Commentaire

En tant qu'algérienne cela me déplait tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                      X