Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iron man 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci

Choc des Titans,

traks: si c'est lourd comme film je vais laisser tomber

Cell, tu confirmes j'ai déja donné avec les chevaliers du Z. donc pas pour moi

Adjugé vendu , ce sera Iron Man ce soir

si je te dis que je lui accord un 9/10 , me croirais tu ?
    et si je te dis que je vais y aller avant toi et si je lui donne un 4 me croiras tu?
    Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

Commentaire

Envoyé par traks
      heu non ...si le truc ç que par fois la caissière est mignonne ...
      si tu le dis !!

Envoyé par padmé
      et si je te dis que je vais y aller avant toi et si je lui donne un 4 me croiras tu?
      ah , une contre reponse !
      tu es maligne toi
      je ne pourrai me prononcer tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux !!

Commentaire

ah , une contre reponse !
        tu es maligne toi
        je ne pourrai me prononcer tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux !!
        bon film et je pense que tu dois être content d'aller le voir

Commentaire

padmé

moi je suis un fan de tout film de science fiction et film d'action !!

Commentaire

cell mon ami comment va tu ?
            ca va trés bien Mr Tenebre ; et toi ??

Choc des Titans,

traks: si c'est lourd comme film je vais laisser tomber

Cell, tu confirmes j'ai déja donné avec les chevaliers du Z. donc pas pour moi

Adjugé vendu , ce sera Iron Man ce soir
            bon visionnage ............. n'oublie pas le Popcorn et le Sprite.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

alors tu vas t'amuser!!

Commentaire

bon visionnage ............. n'oublie pas le Popcorn et le Sprite.
                y a rien qui m'énérve de plus qu'une personne qui grignote ..des bonbons haribo au milieux du film ...sur tous quand ils mettent leur main fi le sac...ça fait du bruit...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par cell
                  ca va trés bien Mr Tenebre ; et toi ??
                  hamdoullah !!

Envoyé par padmé
                  alors tu vas t'amuser!!
                  je vais surtout pour regarder le film !!
                  jeter des pop corn sur les spéctateurs et les narguer , sa c'est de l'amusement ( je rigole )

Commentaire

je vais surtout pour regarder le film !!
                    jeter des pop corn sur les spéctateurs et les narguer , sa c'est de l'amusement ( je rigole
                    Surtout évite mon cinéma! franchement vu le prix du pop corn je mange tout

Commentaire

ok padmé !!
                      merci du conseil

Commentaire

impression sur le film : 7/10 !!
                        le film est assez bien fait !! je n'ai pas aimé la fin , où le méchant meurt rapidement !!

Commentaire

Bonjour!

un petit 6/10, tout y ait à l'image de MARVEL, le super heros qui touche le fond mais se reprend rapidement pour tuer le méchant ( ja'i trouvé Mickey Rourke un peu ridicule mais bon!), un petit chwiya de Bling Bling quand même.
                          Je n'ai pas aimé le IRON MAN qui se transforme en superman faisant des bisous,sur les toits, à Lois Lane

on a même eu droit à la petite soeur de Lara Croft!!

J'ai bien aime les beaux Transformers, le côté narcissique de stark et le mini LHC

Le plus ahurissant, et le plus drôle, ce fut la ressemblance frappante de la concurrence qui existe entre Steve Jobs et Bill Gate, surtout lors des expos.

Une petite censure en Chine de Iron Man
                          Sur l'excellent blog anglophone Shanghaiist, cette anecdote sur la censure au cinéma : l'auteur de la note est allé voir Iron Man 2 dans une salle de Shanghai, et a repéré ce qu'il qualifie de « plus étrange censure » qu'il ait repérée en Chine.
                          « Toutes les références à “Russie” ou à “Russe” étaient rendues inaudibles. Sur Twitter, quelqu'un a suggéré que les mots étaient enregistrés à l'envers]. Seule une scène en Russie et un clip de la TV russe vers la fin du film sont restés indemne. Pourquoi ? »
                          L'auteur souligne pourtant que les références à la Russie ne sont pas politiques, mais tout à fait anodines. De plus, il souligne que si la plupart des interventions de la censure sont sonores, il lui a semblé qu'une des scènes avait été raccourcie par une mauvaise coupe. Il s'étonne :
                          « la censure n'est en rien nouvelle. Mais cette dernière version me laisse perplexe. Ca n'avait rien à voir avec la Chine. Ca n'avait rien de politique. Ca n'avait rien à voir avec la violence. Et, autant que je le sache, “Russie” n'est pas un gros mot ici - en tout cas pas officiellement. Alors que se passe-t-il ? S'agit-il d'un vieux Pacte entre camarades de la guerre froide qui fait son retour par des voies détournées ici ? »

Commentaire

Pesro , je suis allée le voir hier au ciné et j'ai adoré
                            le personnage est très attachant même si un peu trop narcissique sur les bords

Commentaire

Il faut que j y aille alors!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Envoyé par padmé
                                Je n'ai pas aimé le IRON MAN qui se transforme en superman faisant des bisous,sur les toits, à Lois Lane
                                moi aussi j'ai eu la même impression en regardant cette scène !!

Commentaire

Chargement...
                                X