Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iron man 2
Réduire
X
-
ce soir je compte aller au cinéma , je suis indécise
entre Iron Man mais avec le 6 de Celle je doute
et le Choc des Titans
sinon
Green Zone...........................Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .
Commentaire
-
non je ne l'ai pas vu ce film
dis toi que c'est 6/7 ou 6/6ou quelque chose du genre !!
on n'est pas obligé d'apprécier les même trucs !! si toi tu aime le chocolat , alors cell le déteste , ou lui donne un 6/10 , c'est aussi simple que sa !!
Commentaire
-
bonjour tenebre et padmé
pour le choc des titan , je l'ai vue en 3D ....il est a voir, ana je suis retser sur ma faimn...il est rester un peut superficiel , rien de profond dans l'histoir ni l'action...ç une histoire qui aurai mérité 6 heures
green zone : tres bon film...mais bon il ma donner l'envie de gerber tellement la camera bougé...ç une seule action qui dure 2 heures...et ça bouge vraiment beaucoup...si non ça reste vraiment un bon film
ce soir je me fait iron men...j'éspére qu'il ne sera pas en 3Dtu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Envoyé par traksentre 8 euro cinéma simple...9 multiplexe ...et 10 euro 3D ...normalement
Envoyé par padméJe te l'accorde mais comme il y a eu le 1 il va falloir que le 2 soit meilleur!!
et si déjà on lui donne un 6 tu sais c'est bof!
tu y vas aujourd'hui?
si je te dis que je lui accord un 9/10 , me croirais tu ?
Commentaire
-
ce soir je compte aller au cinéma , je suis indécise
entre Iron Man mais avec le 6 de Celle je doute
et le Choc des Titans
sinon
Green Zone...........................
franchement si tu compte voir Clash Of The Titans , autant opter pour Iron Man 2.............., ou prendre tes anciennes VHS et et te mater quelques episodes des 'CHEVALIERS du ZODIAqUE'
sinon , green Zone , je ne l'ai pas encore vu , donc je ne me prononcerais pas . mais les critiques que j'en ai lu me donnent envie d'y aller la semaine prochaine." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
est ce que le pop corn compte aussi dans le tarif ?tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire