Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin de "Desperate Housewives" plus tôt que prévu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin de "Desperate Housewives" plus tôt que prévu ?

Alors que la sixième saison de "Desperate Housewives" s'achève aux USA, ses jours pourraient être comptés. La série pourrait s'arrêter plus tôt que prévu, soit à la fin de la saison 8...

Encore étonné que Desperate Housewives n'ait toujours pas reçu son feu vert pour une saison 7 ? Rassurez-vous, ABC prend son temps et négocie avec l'équipe son renouvellement probablement jusqu'à la saison 8... et ce sera tout ! Du moins, c'est ce qu'il se murmure en coulisses. Marc Cherry serait prêt à conclure sa série au terme de la saison 8 et non de la 9ème comme il était convenu. Le créateur du show aimerait en effet se concentrer sur d'autres projets. Il avait déjà tenté de développer d'autres séries mais avait dû se retirer, trop occupé par Desperate Housewives. Encore en contrat pour trois ans avec la chaîne, Cherry souhaiterait se consacrer au développement d'autres projets durant la dernière année du contrat qui le lie à ABC.
    Du côté des actrices, c'est une autre question. Pour l'heure, les Desperate Housewives ont signé pour sept saisons et pas une de plus. Le studio les a approchées pour allonger de deux ans leur contrat, mais, pour le moment aucune réponse n'a été donnée. Affaire à suivre !

msn
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

lilha j aime bien cette serie mais ca commence a faire trop oui il faut arreter les truc bien a temps
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'ai commencé à regarder cette série avec femme ( à contre coeur) , et maintenant , c'est moi qui suit accroc ......alors qu'elle refuse toujours catégoriquement de voir 24 heures chrono ..... ahhhhhh ces femmes .

j'espére qu'ils iront au déla de la huitiéme saison .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les meilleures series ne depassent jamais les 6 saisons (les Soprano, the Wire, Six feet under)

Commentaire

Les meilleures series ne depassent jamais les 6 saisons (les Soprano, the Wire, Six feet under)
          SOUTH PARK , les SIMPSONS , et 24 heures chronos .....

y en a deux autres , mais j'ose pas donner le nom : TOP MODEL et Les feux de l'amour...... , ils doivent etre à la saison 9999999 ceux là...
          Dernière modification par Cell, 06 mai 2010, 21h56.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

lilha, sam'hini, je déteste cette série !
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

Commentaire

[QUOTELes meilleures series ne depassent jamais les 6 saisons (les Soprano, the Wire, Six feet under)
              __________________QUOTE] tu as vu sa fin, ca a énervé plus qu'un a la chaine qui l'a diffusé ( HBO ), nous nous sommes restés devant la tv apres le noir... ( wech sra )

Commentaire

SOUTH PARK , les SIMPSONS , et 24 heures chronos .....
                Friends aussi

y en a deux autres , mais j'ose pas donner le nom : TOP MODEL et Les feux de l'amour...... , ils doivent etre à la saison 9999999 ceux là...
                C'est pas des séries pardi. C'est de la soap opera

Commentaire

Il était temps !

Commentaire

Je partage l'avis de loubia.

Commentaire

Ceux qui n'aiment ne sont pas obligés de regarder mais pourquoi en priver les autres Moi je n'aimais pas trop car ça faisait pas vrai quand on le regardait Mais je suis déçue pour ceux qui aimaient bien J'aimais bien friends surtout Joey
                      Reine de Saba

Commentaire

On prive personne, on dit juste qu'on aime pas la série...

Biensur, elle peut continuer jusqu'à la saison 18, il nous suffira de zapper...

Commentaire

Chargement...
                        X