Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breaking Bad, une excellente série à découvrir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Breaking Bad, une excellente série à découvrir

Ci-dessous, le synopsis et une bande annonce de la série Breaking Bad. Je n'ai découvert cette série qu'à partir de la 3ème saison (actuellement à son 7ème épisode) et l'ai trouvé excellente. Je me suis alors procuré la 1ère et la 2ème saison qui sont tout aussi excellentes.

Si vous êtes à la recherche d'une série très divertissante pour vos soirées télé, je vous recommande Breaking Bad, une série aussi addictive que la méthamphétamine!

Breaking Bad - Synopsis
    Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.

Heyy...l'acteur principal, c'est celui qui jouait le rôle du père de Malcolm, dans la série MALCOLM!

Dès que j'en aurai terminé avec Sons of Anarchy, j'entamerai cette série dont le scénario semble vraiment original et délirant...

Merci pour le partage!!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

You welcome

C'est un très bon choix de série, tu ne le regretteras pas!

Aussi, je te conseille de commencer par voir les 2 premières saisons avant de voir la 3ème saison, car l'ensemble est une suite d'événements.

Commentaire

de la bombe !

en effet c'est une série qui mérite plus qu'un coup d'œil , j'ai scotché rien qu'en regardant l'affiche de la 1ere saison , . . . et quel opening d'anthologie ( le gars en slip et avec le flingue ) , et bien sur le jeu de Brian cranston magistrale avec ses mimiques .
        j'ai regardé la 1ere saison (un peu courte certes) et je vais bientôt me replonger dedans
        a regarder en V.O of course !

Commentaire

c est une tres belle serie je suis a jour avec
          t as raison embai il faut voir en VO
          pour moi les films et les series perdent leur charme quand ils sont doubles
          live love laugh

Commentaire

j'ai bien aimer aussi cette serie, je suis a la deuxième saison et l'intérêt monte épisode apres épisode tout autant que le suspense

comment devenir un baron de la drogue par hasard, trop fort Heinzenberg
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

En effet, le personnage de "Heisenberg" est aussi hilarant qu'incertain! Il a choisi ce nom en référence au scientifique allemand "Werner Karl Heisenberg" auteur du "principe d'incertitude"!

Ci-dessous, la chanson "Negro y Azul" sur le thème de Heisenberg diffusée dans un épisode de Breaking Bad.

Dans le clip 2, la promo du dernier épisode de la saison 3 du dimanche prochain.

Commentaire

Hal Lilouïa !!! la série sera diffusée en VF sur Arte à partir de ce samedi (oui, oui, celui-ci, le 9 octobre quoi !). Et notre bon vieux Hal a gardé sa voix française (donc pas de nostalgie en perspective).

Commentaire

Chargement...
                X