Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben-hur; Plus Grand Que La Legende

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben-hur; Plus Grand Que La Legende

"Ben-Hur" par Robert Hossein, la super-production (écrite par l'historien académicien Alain Decaux) attend les 300.000 spectateurs pour les quatre représentations programmées les 22, 23, 29 et 30 septembre...à sept mois de l'ouverture des grilles du stade de Paris (le lieu des spectacles) un tiers (100 000) de billets ont été vendus..

Le spectacle en dix tableaux emploiera des dizaines de comédiens et figurants dans une configuration de 15.000 M2 qui reproduira le site d'un cirque dans l'Antiquité.
    Courses de chars, combats de gladiateurs, défilé de l'armée romaine, et autres scenes seront presentés, pour une durée de 90 minutes de spectacles.
    Les billets coutent entre 25 et 90 Euros.

Le site Officiel de BEN-HUR: http://www.benhur.fr/francebillet.html

Pour moi c'est encore et toujours un plaisir de voir le celebre fim Ben Hur !!!

Pour Robert houssein c'est pas l'algerien qui jouait des flims comique. Je me rappele avoir vu un film de lui dans mon enfance qui etait une sorte d'un Western comique.

Ca passait a la tele et c'etait vraiemnt marrant le type. Ca m'etonnerait vraiment si c'etait bien lui car ca faisait vraiment longtemp !!

Commentaire

Chargement...
    X