Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous la série télévisée "Caprica" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous la série télévisée "Caprica" ?

Bonsoir

Je viens de découvrir une nouvelle série de science fiction "Caprica" des réalisateurs de la série "Battlestar Galactica".

Comme j'avais jamais accroché sur "Battlestar Galactica", j'avais beaucoup de préjugés sur la nouvelle série des même réalisateurs et j'avais pas trop envie de la regarder. Je trouvais le nom pas très original et ridicule aussi ! (Yakhi paprika !)

J'ai fini par y jeter un coup d'œil parce qu'on passait à la télé plusieurs épisodes d'un coup, commençant par le premier. Dans ce genre de série, si on ne voit pas le premier épisode, on est perdu. J'ai bien aimé les premiers épisodes même si des fois je trouve que c'est tiré par les cheveux, même pour une adoratrice de SF ! Mais c'est pleins de bonnes idées "originales", de bons acteurs, très bien filmé, ...

Dernière modification par absente, 21 avril 2010, 02h40.

Bonjour jinny

C'était bien BSG il fallait juste avoir de la patience et suivre avec insistance.

YP (Yakhi paprika) alias Caprica à l'air pas mal mais mazal mawessletch lefrança ( pas encore arrivée en France)
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Coucou ma copine

Ahhh d'accord ! Oui c'est nouveau !

BSG je ne l'ai pas vu depuis le début, c'est peut être pour ca que j'ai pas apprecié et à chaque fois que je regardais, ils se battaient entre eux et y'avait 1000 copies d'un seul individu ! (j'exagère un peu là) ! "c'est moi" "non c'est toi" "non c'est pas moi", ....

Tu sais caprica, ca montre la naissance des Cylons, c'est relié quant même mais ca ne se passe pas dans l'ispace !

Les premiers épisodes sont excellents, je suis sure que tu vas aimer. qq épisodes plus tard, qq trucs m'ont énervé, mais bon on va voir où est-ce qu'ils veulent en venir !

Commentaire

YP (Yakhi paprika) alias Caprica

.....................

Commentaire

Non je ne connais pas la série pourtant j'ai été enlevée par des extra-terrestres et depuis je m'interesse beaucoup à tout ce qui touche l'espace et surtout les series
          Reine de Saba

Commentaire

Bonjour balkis

Mazalek ??

C'est une nouvelle série, kalek mazel ma wesletkoumch

Commentaire

Ici y a rien d'intéressant
              Reine de Saba

Commentaire

La prochaine fois que t'es enlevée, dis aux extraterrestres de te mettre les chaines d'ici, tu pourras ainsi la regarder !

Et par la même occasion, dis leur de venir me voir ! Moi qui adore l'ispace, j'ai jamais été enlevée !

Philo tu veux toi aussi ?

Commentaire

Mais quand j'étais chez eux y avait des chaines vraiment top et en plus vous verriez la technologie là bas ; ils n'ont pas d'écrans et tu crois que c'est comme au théâtre tellement ça fait live que t'as envie d'applaudir
                  Reine de Saba

Commentaire

Vous êtes dingues les filles :22:

Ils ne sont même pas passés chez moi les extraterrestres, je crois qu'ils ne veulent que Balkis

Tu sais caprica, ca montre la naissance des Cylons, c'est relié quant même mais ca ne se passe pas dans l'ispace !
                    ca va finir en cacahuètes avec les clones et cylons partout , il faut bien suivre le début sinon c'est "Lost dans l'ispace"

Commentaire

exactement philo !
                      Alors comme ca y'avait des cylons et des clones dans BSG ! oulalaaaa !

balkis

Ben oui ca fait longtemps qu'ils ont la 3d eux !

Commentaire

Jinny c'était bien mieux que la 3D et c'était comme du live et en plus ça marchait à la voix et pas besoin de télécommande
                        Reine de Saba

Commentaire

Il y avait des cylons partout partout partout :22: je ne me souviens plus ce qui s'est passé ca fait un moment

tu es sure que YP n'est pas la suite quand ils trouvent la terre?

Commentaire

balkis oui oui je vois

philo

Non c'est même avant, je pense 50 ans avant, ils montrent vraiment la naissances des cylons et leur créateur.

Pour BSG, au début je pensais que c'était des clones, après j'ai compris que c'était des cylons, ...mais là y'avait les deux finalement !

Commentaire

Pour BSG, au début je pensais que c'était des clones, après j'ai compris que c'était des cylons, ...mais là y'avait les deux finalement !
                              Mais non il y avait que des cylons , c'est moi qui parle de clones (pour les copies) pour exprimer la khalouta dans les films

ca date de quelques années depuis de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai quitté la colonie

Non c'est même avant, je pense 50 ans avant, ils montrent vraiment la naissances des cylons et leur créateur.
                              c'est donc comme pour Star Wars, ils montrent la création des cylons et BSG c'est la suite ?????
                              Dernière modification par philopatris, 21 avril 2010, 20h32.

Commentaire

Chargement...
                              X