Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Percy Jackso : Le Voleur De Foudres !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Percy Jackso : Le Voleur De Foudres !

Percy Jackson : Le Voleur De Foudres !

Pierce Brosnan & Brandon T.Jackson

Uma Thurman

Sean Bean

Melinda Kanakaredes

Catherine Keener

Rosario Dawson

Steve Coogan

Et enfin Jake Abel

Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Un Excellent divertissement que je vous recommande, les effets spéciaux et les Stars comme Pierce Brosnan et Uma sont vraiment excellents dans leurs roles !

Dernière modification par absent, 16 avril 2010, 15h00. Motif: correction

j'étais voir "choc des titan" en 3D..... pas terrible...j'ai hésité en ça et" le voleur de foudres" .....ç pas que le film soit nulle ...ç juste qu'on reste sur notre faim ...on a l'impression de juste survoler ....rien de profond
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

j'attends le dvdrip pour le voir

Commentaire

Le TS disponible Myst, est pas mal, va voir

Commentaire

j'ai vu quelques secondes en stream, je crois que j'attendrais au moins un R5 pour une meilleure image, c'est dommage de gacher un film avec de beaux effets spéciaux

Commentaire

Le TS que j'ai maté est presque un DVD....meme le son a été pas mal, je vais rechercher le lien et je te le passe

Commentaire

T'as trouvé le lien Grl ?

Commentaire

......MP......Myst

Commentaire

Chargement...
                X