Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Roselmack en immersion "au pays de l'Islam radical"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harry Roselmack en immersion "au pays de l'Islam radical"

à voir pour ceux qui le souhaite .....

Diffusion ce soir à 23h20 sur TF1.

23h20, ouhlà! ça sent le sujet choquant et l'enquête sans concession (à la TF1 quoi ! ).

Pour ceux qui s'intéressent à la musique du "teaser", il s'agit de " In A Heartbeat", musique du film (d'horreur!) 28 semaines plus tard. !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

c dans quelques minutes
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

TF1 comme d'hab

C'est toujours la même rengaine, on suit des croyants qui se prêtent naïvement à un jeu absurde rondement mené par un journaliste dont le rôle est de démontrer que l'islam est une religion qui s'oppose à l'état de droit. Un jeune homme qui rentre tête baissée dans le jeu du journaliste et qui affirme que, non seulement, égorger un mouton est une obligation religieuse mais en plus que la religion oblige à égorger coûte que coûte soi-même son mouton.
        Ensuite les femmes dans la mosquée : une revêtue du niquab et une voilée qui expliquent que ce sont des prescriptions islamiques mais en sortant de la mosquée, elles ne peuvent croiser les hommes et qu'elles ne pouvaient pas aller chercher leur sac qui se trouve dans le couloir par lequel sortent les hommes ...

Revoilà le jeune qui, au marché à Marseille, explique que toute la viande qui n'a pas subi le rite musulman est sale et on ne doit pas la consommer. Voilà que les 3/4 de l'humanité qui mangent de la viande sale.

J'arrête de regarder, je sens que je vais m'énerver...
        Dernière modification par brick, 13 avril 2010, 23h25.

Commentaire

les infiltrés 13/04/10

J'ai regardé cette émission très intéressante sur les problèmes de discriminations en France (âge, origine, ...).

Je suis indigné par ce que j'ai entendu....et les commentaires du journaliste du Figaro, vraiment honteux

Je voulais avoir votre avis si vous avez regardé ce programme
          quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

salut l'Hirondelle

je n'ai vu que le début ...notamment l'enquête sur les agences immobilières...
            édifiant !
            la discrimination est évidente même si elle contourne la loi ...

que disait le journaliste ?

Commentaire

les infiltrés

Il avait cette manière de banaliser la discrimination en disant que tout le monde faisait l'objet de discrimination en ces termes approximatifs : lui-même fût longtemps discriminé par les médias qui ne l'invitait pas sur le petit écran...le pauvre c'est vrai que comparé à cela : la difficulté à trouver un logement décent ou un emploi, il nous ferait presque couler la larme à l'oeil...

cynique et abject : j'ai moi-même eu l'occasion de parler avec un collègue de bureau sur l'esclavagisme qui me répondait que celui-ci fût d'abord pratiqué entre black eux-mêmes

Il a été décidé qu'on reparlerait, dès les petites classes d'éducation civique, d'honnêteté, de courage, de refus du racisme et d'amour de la République. Il est dommage que l'école ne soit fréquentée que par les enfants. André Frossard
              quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

voici la vidéo
                il ya a prendre et a laisser

Commentaire

mais ce ne sont pas du tout des mêmes émissions dont on parle avec Hirondelle

- les infiltrés sur France 22h50: discrimination :flagrants délits ( nous on parle de celui là )

- HARRY Roselmack Tf1 23h20 : avec les fondamentalistes musulmans

ce ne sont pas les mêmes reportages ....

Commentaire

mais ce ne sont pas du tout des mêmes émissions dont on parle avec Hirondelle
                    l'erreur est humaine Lugana ...

Commentaire

Chargement...
                    X