Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Harry Roselmack en immersion "au pays de l'Islam radical"
23h20, ouhlà! ça sent le sujet choquant et l'enquête sans concession (à la TF1 quoi ! ).
Pour ceux qui s'intéressent à la musique du "teaser", il s'agit de " In A Heartbeat", musique du film (d'horreur!) 28 semaines plus tard. !!!!!!!!!!!!!!
C'est toujours la même rengaine, on suit des croyants qui se prêtent naïvement à un jeu absurde rondement mené par un journaliste dont le rôle est de démontrer que l'islam est une religion qui s'oppose à l'état de droit. Un jeune homme qui rentre tête baissée dans le jeu du journaliste et qui affirme que, non seulement, égorger un mouton est une obligation religieuse mais en plus que la religion oblige à égorger coûte que coûte soi-même son mouton.
Ensuite les femmes dans la mosquée : une revêtue du niquab et une voilée qui expliquent que ce sont des prescriptions islamiques mais en sortant de la mosquée, elles ne peuvent croiser les hommes et qu'elles ne pouvaient pas aller chercher leur sac qui se trouve dans le couloir par lequel sortent les hommes ...
Revoilà le jeune qui, au marché à Marseille, explique que toute la viande qui n'a pas subi le rite musulman est sale et on ne doit pas la consommer. Voilà que les 3/4 de l'humanité qui mangent de la viande sale.
J'arrête de regarder, je sens que je vais m'énerver...
Dernière modification par brick, 13 avril 2010, 23h25.
je n'ai vu que le début ...notamment l'enquête sur les agences immobilières...
édifiant !
la discrimination est évidente même si elle contourne la loi ...
Il avait cette manière de banaliser la discrimination en disant que tout le monde faisait l'objet de discrimination en ces termes approximatifs : lui-même fût longtemps discriminé par les médias qui ne l'invitait pas sur le petit écran...le pauvre c'est vrai que comparé à cela : la difficulté à trouver un logement décent ou un emploi, il nous ferait presque couler la larme à l'oeil...
cynique et abject : j'ai moi-même eu l'occasion de parler avec un collègue de bureau sur l'esclavagisme qui me répondait que celui-ci fût d'abord pratiqué entre black eux-mêmes
Il a été décidé qu'on reparlerait, dès les petites classes d'éducation civique, d'honnêteté, de courage, de refus du racisme et d'amour de la République. Il est dommage que l'école ne soit fréquentée que par les enfants. André Frossard
quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche
Commentaire