Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnacoeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'arnacoeur

Une belle comédie romantique à ne pas rater! du rire, de la romance! je sais que c'est trop beau pour être vrai mais on peut toujours rêver

bonsoir fellam

On peut le trouver sur le net ? !!

Commentaire

Une question, c'est pas un film français ça??

Ah si si .. je vais tenter peut être que ça va me guérir de mon allergie contre les films

français.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ah si si .. je vais tenter peut être que ça va me guérir de mon allergie contre les films

français.
        Tu n'es pas la seule mimik. Quoique Vincent Lindon m'a presque réconcilié avec les films français, notamment avec ses deux films "Welcome" et "Pour elle", mais son film qui est venu après m'a traumatisé; "Mademoiselle Chambon", je regrette encore l'heure et demie que j'ai passé à le regarder.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

par mecmad
          On peut le trouver sur le net ? !!

Je ne possède pas de lien pour le voir sur le net ... je suis adepte du cinoche ...

par mimi

français.
          pour ma part, la nationalité du film m'importe peu, les ingrédients qui font le film par contre me laisse juger de la qualité.

Bien que Romain Duris et Vanessa soient à l'affiche, les seconds rôles ont été très présents et ont beaucoup apporté au film et je pense que c'est ça qui fait sa réussite "bien sûr à mes yeux "

mimi, même lafamille t'incite à ne pas être réticente!

Commentaire

pour ma part, la nationalité du film m'importe peu, les ingrédients qui font le film par contre me laisse juger de la qualité.
            Ce n'est pas sa nationalité qui me dérange, mais tout les films français que j'ai déja vu ont une chose en commun .. scénario un peu incompréhensible et mal ficelé, scènes limite choquantes un peu partout et sans raison je te laisse deviner quel genre de scènes :22: et c'est pas que mon avis, j'ai aussi des colegues espagnols qui partagent cet avis .. du coup ça me dit plus rien
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
            X