Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah si si .. je vais tenter peut être que ça va me guérir de mon allergie contre les films
français.
Tu n'es pas la seule mimik. Quoique Vincent Lindon m'a presque réconcilié avec les films français, notamment avec ses deux films "Welcome" et "Pour elle", mais son film qui est venu après m'a traumatisé; "Mademoiselle Chambon", je regrette encore l'heure et demie que j'ai passé à le regarder.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Je ne possède pas de lien pour le voir sur le net ... je suis adepte du cinoche ...
par mimi
Une question, c'est pas un film français ça??
Ah si si .. je vais tenter peut être que ça va me guérir de mon allergie contre les films
français.
pour ma part, la nationalité du film m'importe peu, les ingrédients qui font le film par contre me laisse juger de la qualité.
Bien que Romain Duris et Vanessa soient à l'affiche, les seconds rôles ont été très présents et ont beaucoup apporté au film et je pense que c'est ça qui fait sa réussite "bien sûr à mes yeux "
mimi, même lafamille t'incite à ne pas être réticente!
pour ma part, la nationalité du film m'importe peu, les ingrédients qui font le film par contre me laisse juger de la qualité.
Ce n'est pas sa nationalité qui me dérange, mais tout les films français que j'ai déja vu ont une chose en commun .. scénario un peu incompréhensible et mal ficelé, scènes limite choquantes un peu partout et sans raison je te laisse deviner quel genre de scènes :22: et c'est pas que mon avis, j'ai aussi des colegues espagnols qui partagent cet avis .. du coup ça me dit plus rien
Commentaire