Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série 24 heures chrono tire sa révérence fin mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La série 24 heures chrono tire sa révérence fin mai

La série télévisée américaine "24 heures chrono" et son personnage principal, l'agent antiterroriste Jack Bauer, interprété par l'acteur Kiefer Sutherland, vont tirer leur révérence à la fin du mois de mai avec le dernier épisode de la huitième saison, a annoncé la chaîne Fox.

Cette série diffusée depuis novembre 2001 a connu dès ses débuts des records d'audimat aux Etats-Unis et ailleurs sur la planète, notamment grâce à son format particulier : le scénario de chaque saison se déroule en 24 heures, à raison d'une heure par épisode menée à un rythme haletant.

"Je suis partagé par un sentiment de satisfaction teintée d'amertume. +24 heures chrono+ constitue la plus grande expérience de ma carrière jusqu'à présent", a déclaré vendredi au magazine Variety, dans la foulée de l'annonce de la Fox, Kiefer Sutherland.

L'acteur de 43 ans a ajouté qu'il envisageait avec le producteur de la série Howard Gordon d'adapter la saga sur grand écran, sans toutefois avancer de date.

source : AFP

magnifique série 24h je la regarde depuis la première diffusion , pour moi c'est une des meilleur séries,mais il est temps de tirer révérence, car il ne restait que jack bauer et l'informaticienne des anciens personnages (aimé)pour tourner dans la 8me saison,(sans almeida et bil(mort) et encore d'autres )
    j'ai pas encore regarder la dernière saison, j'attends la VF
    et finalement je dis vive jack bauer ga3 ma ymoutche
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

C'est l'une de mes séries préférées et j'avoue que j'aurais aimé une 9ème voire une 10ème saison au vu de l'excellent rythme de la 8ème saison, l'une des meilleures saisons de la série.

Ci-dessous, la promo de l'épisode 15 du lundi prochain.

Commentaire

j ai adorer cette serie aussi
        dommage j ai pas pu regarder tout entier
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

C'est l'une de mes séries préférées et j'avoue que j'aurais aimé une 9ème voire une 10ème saison au vu de l'excellent rythme de la 8ème saison, l'une des meilleures saisons de la série.

est ce qu'il y aura pas plus de saisons?

en tout cas un vrai régal.

Commentaire

C'est précisé dans l'article de l'AFP. La 8ème saison est la dernière.

Commentaire

Chargement...
            X