Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lost saison 6 Ab Aeterno

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lost saison 6 Ab Aeterno

épisode magnifique,grandiose,fou
    digne de la dernière saison de lost, l'épisode le plus révélateur jusqu'à présent dans cette merveilleuse saison
    Ab Aeterno épisode centré sur Richard un des personnages les plus énigmatique de la série
    alors les fans de lost vous êtes ou ?
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Y à déjà un topic qui porte sur LOST 6.
    Je suis au septième épisode seulement!
    Une saison que je trouve merveilleuse, et jusque là fluide par rapport aux autres, mais j'ai le sentiment qu'on va avoir des surprises à profusion, sachant que c'est la marque même de fabrique de lost!
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Ab Aeterno épisode centré sur Richard un des personnages les plus énigmatique de la série
      Je savais que ça allait toucher plus d'un, je l'est vu hier, et je vous cache pas que ce qui a été raconté au sujet d'Alpert est vraiment horrible, ce type a touché le fond..... à un moment j'avais un peu de peine pour lui !

Mais hélas, comme les autres, Jacob c'est bien servi de lui, auj il ne trouve aucun but ou sens a sa vie !

Commentaire

Jacob est le symbole de Dieu...

Son compagnon est le diable...

C'est le combat éternel ab aeterno...
        Dernière modification par rossinhol, 28 mars 2010, 21h32.

Commentaire

Jacob est le symbole de Dieu...

Son compagnon est le diable...

C'est le combat éternel ab aeterno...
          oui c'est ça
          Mais hélas, comme les autres, Jacob c'est bien servi de lui, auj il ne trouve aucun but ou sens a sa vie !
          tkt il va retrouvé son but et ça va être vraiment du big lost, tu le sais aussi
          on va avoir droit à un flash back ds jacob et mib dans les prochain épisodes

Commentaire

Richard, d'après cet épisode, joue le rôle du prophète, du messager...sa coiffure, sa barbe, les chaines dans le bateau et tout dans le dernier épisode rappellent Jésus...

Commentaire

Bonsoir a tous !
              Sinon ça passe quand a la TV ?

Commentaire

bonsoir yassinedORAN
                ça va sahbi TF1 a avancé la date de diffusion ça sera cette moi (avril ) mais je connais pas la date fix

Commentaire

Chargement...
                X