Slumdog millionnaire chef d'oeuvre incontestable...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Slumdog millionnaire
Réduire
X
-
J'adore Slumg dog millionaire..... je l'ai regarde plus de 4fois..Il ya des scenes un peu choquantes mais dans l'ensemble ..c'est super!!" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire
-
moi je sais que les enfants qu'ont vas dans le film,sont des vrais enfants des bidons ville,venue du douar ou a était tourner le film
et pour la petite fille,sa maman a signer un contrat avec la maison productrice et elle a était prise en charge à Chicago(si ma mémoire est bonne)la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....
Commentaire
-
slumdog millionnaire
Merci timo et illumination pour vos réponses.
Alors les histoires d'amour existe vraiment??? moi qui croyait que ça existait qu'au cinéma. Et bien voila un préjugé en moins
Mais la scène ou le gamin se retrouve tout plein d'excrément est presque insoutenable mais, quand on admire quelqu'un on ne compte pas.
quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche
Commentaire
-
Mais la scène ou le gamin se retrouve tout plein d'excrément est presque insoutenable
mais je doit dire que sa a fait rire tout le mondela plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....
Commentaire
-
Salut!
le couple ce sont ègalement eux qui ont jouè leur role
Ce n'est pas leur histoire qui est racontée dans le film (lui, c'est un acteur anglais et elle, un mannequin indien), mais celle d'un jeune homme (inconnu dans la vraie vie ) racontée dans le livre de Vikas Swarup "Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire".
Néanmoins, Dev Patel et Freida Pinto forment un vrai couple dans la vie, depuis début 2009 (je crois).Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
slumdog millionnaire
c'est vrai que c'est drôle...Timo
quel encyclopédie M. tiaré. Je vais t'appeler monsieur cinéma
Je pensais bêtement que les acteurs relataient leur propre histoire oula mon travail déteint sur moi...
Je reste quand même très impressionnée par cette histoire qui commence tragiquement et tristement pour finir en apothéose avec le triomphe de l'amour et la richesse en prime. Je suis convaincu que la main de dieu y est pour quelquechose car comment ce jeune homme si inculte arrive même à déjouer l'animateur pervers qui lui note une réponse inexact dans les toilettes
ce soir je regarde un film de Cocteau un maître en matière de chef d'oeuvre cinématographiquequel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche
Commentaire
Commentaire