Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slumdog millionnaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slumdog millionnaire

Slumdog millionnaire chef d'oeuvre incontestable...

bonsoir, je suis bien d'accord avec toi quel claque ce film, même la musique est superbe

Commentaire

J'adore Slumg dog millionaire..... je l'ai regarde plus de 4fois..Il ya des scenes un peu choquantes mais dans l'ensemble ..c'est super!!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

slumdog millionnaire

Très dur ce film. Est ce vrai que c'est tiré d'une histoire réelle ??
        quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

oui hirondelle et le couple ce sont ègalement eux qui ont jouè leur role

Commentaire

moi je sais que les enfants qu'ont vas dans le film,sont des vrais enfants des bidons ville,venue du douar ou a était tourner le film

et pour la petite fille,sa maman a signer un contrat avec la maison productrice et elle a était prise en charge à Chicago(si ma mémoire est bonne)
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

slumdog millionnaire

Merci timo et illumination pour vos réponses.

Alors les histoires d'amour existe vraiment??? moi qui croyait que ça existait qu'au cinéma. Et bien voila un préjugé en moins

Mais la scène ou le gamin se retrouve tout plein d'excrément est presque insoutenable mais, quand on admire quelqu'un on ne compte pas.

quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

Mais la scène ou le gamin se retrouve tout plein d'excrément est presque insoutenable
                le pauvre petit

mais je doit dire que sa a fait rire tout le monde
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Salut!

le couple ce sont ègalement eux qui ont jouè leur role

Ce n'est pas leur histoire qui est racontée dans le film (lui, c'est un acteur anglais et elle, un mannequin indien), mais celle d'un jeune homme (inconnu dans la vraie vie ) racontée dans le livre de Vikas Swarup "Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire".

Néanmoins, Dev Patel et Freida Pinto forment un vrai couple dans la vie, depuis début 2009 (je crois).
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

slumdog millionnaire

c'est vrai que c'est drôle...Timo

quel encyclopédie M. tiaré. Je vais t'appeler monsieur cinéma
                    Je pensais bêtement que les acteurs relataient leur propre histoire oula mon travail déteint sur moi...
                    Je reste quand même très impressionnée par cette histoire qui commence tragiquement et tristement pour finir en apothéose avec le triomphe de l'amour et la richesse en prime. Je suis convaincu que la main de dieu y est pour quelquechose car comment ce jeune homme si inculte arrive même à déjouer l'animateur pervers qui lui note une réponse inexact dans les toilettes

ce soir je regarde un film de Cocteau un maître en matière de chef d'oeuvre cinématographique

Commentaire

belle histoire a ne pas manqué c'est vrai

Commentaire

Chargement...
                      X