Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slumdog Millonnaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slumdog Millonnaire

Je suis un peu en retard il est en DVD et moi je l'ai vu que hier soir mais ce film à quelque chose d'original

qui est ce qui l' a déjà vu ??

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

je l'ai vu à sa sortie, mais si je le trouve en DVD je l'acheterai , c'est parmi les meilleurs films que mes yeux ont vu dans ma vie .. scénario , images, histoire ...

Commentaire

i je l'es vue et j'ai adorée
      vous savez les petits enfants se sont des vrai gamins originaire des quartiers qu'on voi dans le film.
      la mère de la petite fille a passée un contrat avec une maison et ils ont acheter si je suis bien renseignier elle est en Angleterre dans une école
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

zeste

quel beau film , j'aime cette dimension spirituelle donnée au film , j'aime cette façon de dire que ce qui écrit , arrive .. inéluctablement !!! et ce garçon qui ne se lasse jamais de chercher celle qu'il aime !!! c'est écrit aussiiiiii !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Tamedhi, tu devrais le retrouver assez facilement

Timo, je ne savais pas que les enfants acteurs vivaient dans ces bidons villes

Dianaain, sauf à la fin avec le grand frère qui choisit une fin tragique pour pouvoir arrêter ces habitudes
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

salem

Timo, je ne savais pas que les enfants acteurs vivaient dans ces bidons villes
            si il on été choisis parmi tout les autres.
            à la sortie du film et avec tout le succée qu'il a eu, une emission à était faite et ou on vois très bien que toutes les images existes que tout est vrai
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

trop drole quand le petit tombe dans le caca pour sortir des toilettes

Commentaire

trop dégeux surtout:22::22::22:

Commentaire

Chargement...
                X