salut normal
c'est le numéro des candidats ; et pour la Dharma un très grand mathématicien à trouvé la formule qui pourrais sauver le monde je l'ai vu sur une vidéo des mystère de l'univers sur l'initiative dharma
aarone qu'est-ce que tu veux comprendre ? et ecko aussi ?
avec le bébé de claire ?
ehhh bcp d'idées, la plus cool pr moi c'est que les munitions ont traversé le temps
pas de réponses exactes, mais il nous laisse des indices
ça c'est facile, je pari que tu l'a oublié il l'a fait pour prouvé à MIB que les humains peuvent être bons, il te faut juste retapé le dernier ep de la 5eme saison
la roue mib a commencé sa construction quand il était humains et il l'a fini quand il est devenu lthe black smok
la statut ceux qui ont construit le temple aussi sont les même je pari, jacob a fait venir des gens sur l'ile surement d'une des civilisations anciennes et ils ont construit tout ça
tu m'en donnera des nouvelles
- Wech l'histoire des chifres: 4, 8, 15, 16, 23, et 42?
- Aaron le bébé? Ecko le nigériens? quelqu'un a compris quelque chose?
- Le vaccin et la maladie mystérieuse? Explication?
- Les minutions par parachute? le projet Dharma etait il en cours?
- La cabane de Jacob? rien de nouveau?
- Jacob est sens avoir des super pouvoir? alors pourquoi ne pas se défendre devant un faible Benjamin maladroit?
- Le statue et la roue? Vous avez compris quelque chose?
la statut ceux qui ont construit le temple aussi sont les même je pari, jacob a fait venir des gens sur l'ile surement d'une des civilisations anciennes et ils ont construit tout ça
Les créateurs de lost veulent encore gagner plus d'argent , ils ont promit qu'ils vont tout révéler dans un bonus DVD prochainement.
Commentaire