Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost 6ème et dernière saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut normal

• Wech l'histoire des chifres: 4, 8, 15, 16, 23, et 42?
    c'est le numéro des candidats ; et pour la Dharma un très grand mathématicien à trouvé la formule qui pourrais sauver le monde je l'ai vu sur une vidéo des mystère de l'univers sur l'initiative dharma
    • Aaron le bébé? Ecko le nigériens? quelqu'un a compris quelque chose?
    aarone qu'est-ce que tu veux comprendre ? et ecko aussi ?
    • Le vaccin et la maladie mystérieuse? Explication?
    avec le bébé de claire ?
    • Les minutions par parachute? le projet Dharma etait il en cours?
    ehhh bcp d'idées, la plus cool pr moi c'est que les munitions ont traversé le temps
    • La cabane de Jacob? rien de nouveau?
    pas de réponses exactes, mais il nous laisse des indices
    • Jacob est sens avoir des super pouvoir? alors pourquoi ne pas se défendre devant un faible Benjamin maladroit?
    ça c'est facile, je pari que tu l'a oublié il l'a fait pour prouvé à MIB que les humains peuvent être bons, il te faut juste retapé le dernier ep de la 5eme saison
    • Le statue et la roue? Vous avez compris quelque chose?
    la roue mib a commencé sa construction quand il était humains et il l'a fini quand il est devenu lthe black smok
    la statut ceux qui ont construit le temple aussi sont les même je pari, jacob a fait venir des gens sur l'ile surement d'une des civilisations anciennes et ils ont construit tout ça
    Les créateurs de lost veulent encore gagner plus d'argent , ils ont promit qu'ils vont tout révéler dans un bonus DVD prochainement.
    tu m'en donnera des nouvelles
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

oui les numéros représentaient les candidats. Et c'est tout? C’était aléatoires? Franchement je trouve leurs explication ridicule. allah latrabahom.
      Pour Waaaaaaaalt !! Waaaaaaaaaaaaaaaaalt ! kech idée? pouquoi il etait si important pour les "others"?

Pour Aeron le bébé, on a prévenu sa mère qu'il était en danger et qu'elle doit absolument l’élever elle même mais on sait que Kate l'a fait. Et Alors? On va le voir dans un spin off série tv de 20 saisons avec la fille de la coréenne Sun ou quoi?

La cabane, tout ces mystère alentours alors qu'on sait maintenant que Jacob résidait sous le pied du statue. Et le cendre autour? Qu'est-ce que Locke a vu et entendu dedans? rien?
      Jacob le vilain, il tu son frère qui a venge la mort de sa vraie mère. Il ramène des gens contre leurs gré sur l’île pour qu'ils finissent ce qu'il a commence. Tuer le reste de son frère(smokey mib) qui voulait seulement quitter l’île maudite
      Le vaccin que Desmond prenait? Les "others" l'ont injecte dans Claire aussi. WTF?

Le statue Twerit? Le temple? Pkoi egyptiens? la 3alaqa.

J'ai oublie aussi les ours polaires. Et comment ils étaient dans la bande dessinée que Walt lisait?

Je sais que les contraintes de productions les ont oblige a court-circuiter la série, certainement la grève des écrivains l'an avant le dernier a eu un impact. Mais qu'ils nous disent pas qu'ils ont laisse les énigmes et les questions exprès... yaw fakou

Dorénavant la ou vous trouvez le nom de JJ Abrams zapper avant de tomber dans son piège et sa boite mysterieuse de khorti.
      ~~~~~~~

Commentaire

Hier sur TF1 un marin a été libéré a devait tuer le diable mais il n'a pas réussit c'est quelle saison ??
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zeste,
          C'est la saison 6. L'épisode centré sur Ricardius (alias Richard). Celui qui ne veillit jamais. Il est naufragés du black rock.

Normal,
          • Wech l'histoire des chifres: 4, 8, 15, 16, 23, et 42?
          Ces chiffres représente l'identifiant de chaque candidat qu'utilisait Jacob pour orienté le miroir du phare et pouvoir observer la vie de son candidat.
          Le reste pour moi, ce sont des coincidences (le loto pour Hugo par exemple). Il y a aussi une théorie qui implique la Dharma.
          • Walt ! Walt ! hablouna avec ce garçon et alors? rien. Il a disparu parce qu'il a pu quitter l'ile. C'est tout? Ils ont gaspiller toute la saison 2 sans rien en déduire.
          L'un des mystères qui ne sera jamais résolu. Je pense que si les réalisateurs n'ont pas donné suite, c'est qu'il n y avait pas matière à donner suite. Walt avait des pouvoirs surnaturels bien avant l'ile, c'est peut être l'une des raisons pour lesquels Jacob l'a choisi pour lui succéder. Après, pourquoi les autres avaient peur de lui? Il faut savoir que les autres étaient manipulés par Black Smoke (à travers Ben), peut être que Black Smoke leur a demandé de ne pas s'approcher de Walt...je sais pas, il faut que je remate la saison 2!
          • Aaron le bébé? Ecko le nigériens? quelqu'un a compris quelque chose?
          Je pense qu'Aaron était juste là pour brouiller les pistes avant le final. Certains croyait à la théorie de la boucle sur l'ile et croyaient qu'Aaron deviendrait le futur Jacob.
          Dans la saison 6, on apprendra que c'est à cause d'Aaron que Jacob a enlevé Kate de la liste des candidats parce qu'elle était devenue mamam. On peut imaginer que les autres (manipulés par Black Smoke) avait dit à Claire d'éléver son enfant pour que Jacob la raye aussi de sa liste...
          • Le vaccin et la maladie mystérieuse? Explication?
          Je ne m'en souviens même pas !
          • Les minutions par parachute? le projet Dharma etait il en cours?
          Je penche aussi pour la théorie du voyage temporel mais il faut que je remate les précédentes saisons!
          • La cabane de Jacob? rien de nouveau?
          Ché pas!
          • Jacob est sens avoir des super pouvoir? alors pourquoi ne pas se défendre devant un faible Benjamin maladroit?
          Alors, déjà, Jacob est vieux, très vieux...il en avait marre de la vie. Quand MIB a tué l'encienne gardienne, elle l'a remercié. On peut supposer que Jacob aussi voulait se débarasser de son lourd fardeau.
          Ensuite, Jacob avait établi des règles de "bonne conduite" avec son frère/blacksmoke et ne pouvait pas le tuer directement. Il était donc au pied du mur. Le seul moyen de se débarrer de MIB était de passer le flambeau à quelqu'un d'autres qui établirait de nouvelles règles et pourrait tuer MIB.
          Je ne crois pas trop à la thérie qui dit que Jacob voulait démontrer à MIB que Ben était bon et ne voulait pas se défendre pour ne pas influencer le libre arbitre de Ben. Quand Richard l'attaque saison 6, il se défend quand même...il n'est pas du genre à se laisser faire!
          • Le statue et la roue? Vous avez compris quelque chose?
          Ben...MIB a creusé avec les autres de l'époque. Ils croyaient avoir trouver une solution pour partir de l'ile en utilisant une roue reliée à la "lumière". Quand la mère a tué tout le village, elle a ensevelli la roue aussi mais MIB/Black smoke a du ordonner aux autres de la déterrer plus tard (je ne me souviens meme pas si elle était déterrée ou pas quand Locke l'a tourné. Je me souviens qu'il était tombé et s'était fait mal!)
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

L'épisode centré sur Ricardius (alias Richard). Celui qui ne veillit jamais.
            Merci Yaska, c'est de plus en plus "science fiction" à ce que je vois
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ana ma théorie est que les auteurs ont vraiment perdu le contrôle sur la série et ont été oblige de la réécrire plusieurs fois. Pour Walt, ils ont recrute un garçon de 11 ans qui ressemble a ça:

Apres quelque episodes il devient comme ca:

Victime de sa croissance rapide et de ses moustaches, ils ont du le virer sans se soucier de donner une explication logique.

Benjamin Linus dans l'interview de the Final Journey qu'a ete diffuse avant la Finale. Il déclare qu'ils a été recrute en guise d'invite pour 3 épisodes. Mais on le trouve un big player dans le reste de la série.

Ils n'avaient un plot solide pour batir une histoire intéressante a mon avis. Surtout lorsqu'on se rappelle que l’idée derrière la création de Lost était seulement issue du succès de Survivor.
              ~~~~~~~

Commentaire

Normal, c'est normale. Il faut garder en tête que Lost est une série et pas un film. En plus, ils étaient partis pour 1-2 saisons mais vu le succès, la chaine leur a demandé de prolonger la série. Du coup, l'intrigue de base s'est diluée.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Hitler n'a pas l'air satisfait de la fin.
                  ~~~~~~~

Commentaire

Moi j'ai ete satisfaite de la fin quand meme. J'etais pas fan avant mais j'ai bien aime la derniere saison.
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

J'ai enfin vu le final de Lost... apres tant d'années d'attente et j'en suis encore scotché.
                      En matant le dernier episode, tout s'est eclairci dans ma tete. J'ai vite compris qu'ils etaient en fait tous mort dans le crash du vol Oceanic. J'adhere à la theorie qui dit que ni l'ile ni les flashs vers la réalité sont vraies. Tout ca n'etait en fait qu'un test avant le passage vers l'au dela. Et Ben Linus a lamentablement echoué sont test, c'est pour cette raison qu'il ne rentre pas dans l'eglise avec toute l'equipe pour aller vers la lumiere et que John Locke n'insiste meme pas pour qu'il entre.
                      Concernant Hugo j'avais dit sur FA qu'il finirait gardien de l'ile et je n'ai pas eu tort
                      Jack m'a encore une fois bluffé et le final est à la hauteur du personnage.
                      Honnetement Lost va me manquer. Il ne me restera plus qu'à regarder en boucle les saisons histoire de prendre du plaisir.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

J'ai vite compris qu'ils etaient en fait tous mort dans le crash du vol Oceanic. J'adhere à la theorie qui dit que ni l'ile ni les flashs vers la réalité sont vraies
                        mon pote tout était reel depuis la saison 1 jusqu'à leurs morts sinn pourquoi tourner un bonus de 14 min pour les évènements qui suivi la fin
                        va lire un peu plus haut l'explication que j'avais posté
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

C'est fou quand je vous lis j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle!
                          Je n'ai rien compris à cette série.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

En matant le dernier episode, tout s'est eclairci dans ma tete. J'ai vite compris qu'ils etaient en fait tous mort dans le crash du vol Oceanic.
                            Aw aw! Mais non! It's not possible. Son père lui dit clairement à la fin que tout ce qu'ils avaient vécu été réel. Puis, les scénaristes avaient démenti depuis le début le fait que l'ile était un purgatoire !

Commentaire

Inata

C'est fou quand je vous lis j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle!
                              Je n'ai rien compris à cette série.
                              ahhh je suis pas le seul a avoir cette impression en fin de compte et pourtant j'ai essayer de suivre quelque épisode mais walou rien compris, je préféré plus suivre Koh-lanta que cette série
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                              X