Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost 6ème et dernière saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOST ahhhhhhhhh le 7 ep DR, linus c'est pour ce soir en états unis et demain en vostfr
    oh bon dieu que du plaisir
    la réalité alternative fait froid au dos
    et les évènements sur l'ile c'est de plus en plus fou
    sayid haja mrida,et le flock plus encore
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

J'en suis à l'épisode 9 qui était monumental!
      J'espère que la suite le sera tout autant.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bientôt la fin...
        L'épisode de cette semaine promet d'être grandiose (focus sur Jacob et MIB). Celui de la semaine dernière était trop triste et frustrant!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J'ai regardé l'episode 14 hier soir.... trop triste. Il s'est passé des evenements tragiques. Mais grace à cette saison j'ai trouvé les réponses à ces questions : A quoi sert l'Ile ? Qui est le nuage de fumée ? Pour quelles raisons les Sawyer, Jin, Sun, Hugo, Shepard, Sayid and co sont sur l'Ile ? Qui est Jacob ? Quel est le role de Widmore ?
          J'ai mis 6 saisons à avoir ces réponses et c'est trop bon.

Cette série... c'est vraiment de la bombe.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

A quoi sert l'Ile ? Qui est le nuage de fumée ? Pour quelles raisons les Sawyer, Jin, Sun, Hugo, Shepard, Sayid and co sont sur l'Ile ? Qui est Jacob ? Quel est le role de Widmore ?
            Ah bon? Tu dois bien être le seul à avoir trouvé une réponse
            Sans déc, tu sais tout ça ou tu as juste des théories? J'ai des réponses simplistes qui me font poser pleins d'autres questions...

A quoi sert l'ile? Prison de MIB
            Qui est le nuage de fumée? MIB
            Sawyer, Jin, Sun, Hugo...etc sont des candidats pour remplacer Jacob.
            Jacob est le gardien de l'ile et doit empècher Mib de partir.
            Widmore? Je donne ma langue au chat!

Commentaire

A quoi sert l'ile? Prison de MIB
              Oui mais pas seulement... j'ai aimé l'épisode qui explique comment Richard Alpert (celui qui ne vieillit jamais) est arrivé sur l'ile. Et dans cet episode Jacob explique clairement à Richard l'utilité de l'ile en utilisant une métaphore avec une bouteille de vin et son bouchon en liège. L'ile est en fait le bouchon qui empeche le mal de se deverser sur la surface de la terre. Le mal etant MIB, l'ile l'empeche d'aller ailleurs sur la terre.

Qui est le nuage de fumée? MIB
              Sawyer, Jin, Sun, Hugo...etc sont des candidats pour remplacer Jacob.
              Jacob est le gardien de l'ile et doit empècher Mib de partir.
              On est d'accord sur tout ces points.

Widmore? Je donne ma langue au chat!
              Ben Widmore, le fameux Widmore. J'ai toujours cru qu'il était un des méchants. Mais non il a tres bien compris à quoi servait l'ile. Et tu remarqueras qu'il a tout fait pour amener les candidats sur l'ile et surtout pour les y retenir. Il defend la noble cause. Ensuite pourquoi il fait cela ? Cela reste un mystère pour moi. Tout comme le pere de Shepard. Qui est il ? J'ai l'impression qu'il est important. Et Desmond ? Quel est son role ?
              Et enfin la question cruciale : Qui sera le prochain gardien de l'ile ?
              Je parie pour Hugo ou Shepard.

P.S : dans l'episode 14, shepard m'a impressionné. Il a tout lu dans Locke.
              Dernière modification par mehdoche, 10 mai 2010, 13h54.

Commentaire

Ben Widmore, le fameux Widmore. J'ai toujours cru qu'il était un des méchants. Mais non il a tres bien compris à quoi servait l'ile. Et tu remarqueras qu'il a tout fait pour amener les candidats sur l'ile et surtout pour les y retenir. Il defend la noble cause. Ensuite pourquoi il fait cela ? Cela reste un mystère pour moi. Tout comme le pere de Shepard. Qui est il ? J'ai l'impression qu'il est important.
                Et enfin la question cruciale : Qui sera le prochain gardien de l'ile ?
                Je parie pour Hugo ou Shepard.
                Sans parler du rôle d'Eloise et Desmond et de la réalité alternative et du petit Aaron et de pourquoi Jacob apparait petit à MIB...

Je ne pense pas qu'il y aura un gardien. Je pense que c'est la fin et que la bête va mourir!
                Ou alors...puisque Jacob peut avoir un remplaçant...j'imagine que MIB aussi et du coup, peut être que Sawyer sera le futur MIB et Jack le futur Jacob...
                Bref...je n'ai pas de réponse pour l'instant !

Oui mais pas seulement... j'ai aimé l'épisode qui explique comment Richard Alpert (celui qui ne vieillit jamais) est arrivé sur l'ile. Et dans cet episode Jacob explique clairement à Richard l'utilité de l'ile en utilisant une métaphore avec une bouteille de vin et son bouchon en liège. L'ile est en fait le bouchon qui empeche le mal de se deverser sur la surface de la terre. Le mal etant MIB, l'ile l'empeche d'aller ailleurs sur la terre.
                Ben oui...mais c'est toujours pas clair! Pourquoi et comment Jacob et Mib se sont retrouvés là? Dans l'épisode 15, on va voir notamment une femme enceinte (peut être leur mère à tous les deux ou la mère d'un des deux) et on va aussi les voir petits jouer tous les deux l'un en blanc et l'un en noir et rencontrer les "autres"...je pense que cet épisode va nous apprendre beaucoup de choses! enfin, j'espère!
                Dernière modification par Yaska, 10 mai 2010, 14h07.

Commentaire

Je ne pense pas qu'il y aura un gardien. Je pense que c'est la fin et que la bête va mourir!
                  Ou alors...puisque Jacob peut avoir un remplaçant...j'imagine que MIB aussi et du coup, peut être que Sawyer sera le futur MIB et Jack le futur Jacob...
                  MIB mourir... je n'arrive pas à l'imaginer. Je pense que les scenaristes laisseront des portes à moitié ouvertes et des zones d'ombre à la fin de cette ultime saison. Sait on jamais peut etre qu'un jour une saison 7 sera de nouveau d'actualité ?
                  Mais l'idée de Sawyer soit le nouveau MIB et Jack le futur gardien... me plait beaucoup. Les 2 rivaux.

Dans l'épisode 15, on va voir notamment une femme enceinte (peut être leur mère à tous les deux ou la mère d'un des deux) et on va aussi les voir petits jouer tous les deux l'un en blanc et l'un en noir et rencontrer les "autres"...je pense que cet épisode va nous apprendre beaucoup de choses! enfin, j'espère!
                  Sawyer et Jack rivaux dans la vie. Et pourquoi pas MIB et Jacob rivaux également dans leur vie passé. Je les vois bien frere.

Et puis Desmond ??? Qu'est ce qu'il fout là ? A quoi il sert ?
                  Et où sont Ben, Richard et Miles ????
                  Dernière modification par mehdoche, 10 mai 2010, 14h16.

Commentaire

bein faut qu'il le faase avant le 21 décembre alors sinon yaura pas beaucoup d'entrée dans les salles ...

Commentaire

Ben...j'en sais rien !
                      Il a l'air d'avoir un rôle important. Dans la réalité alternative (RA), il est le premier a avoir su de quoi il en retournait et le plus surprenant c'est qu'au départ, il était récalcitant sur l'ile mais qu'ensuite, il a rêvé de ce qui se passait en RA et il est devenu coorpératif! Il avait même pas peur de MIB et il s'est laissé faire....

Je me demande aussi quel est le rôle de Ricardus et pourquoi lui et ceux qui le suivaient (Miles et Ben) ne sont toujours pas arrivés à faire exploser l'avion alors qu'ils avaient largement le temps d'y arriver depuis le temps de Jack et les autres les ont quitté!

Et où sont Ben, Richard et Miles ????
                      Hihi...je vois que tu te poses les mêmes questions que moi^^

Commentaire

e me demande aussi quel est le rôle de Ricardus et pourquoi lui et ceux qui le suivaient (Miles et Ben) ne sont toujours pas arrivés à faire exploser l'avion alors qu'ils avaient largement le temps d'y arriver depuis le temps de Jack et les autres les ont quitté!
                        je viens d'avoir un declic. Et si l'explosif trouvé dans l'avion par MIB etait celui posé par Miles, Ben et Richard. MIB a dit qu'il s'agissait des explosifs de Widmore mais on n'en a aucune preuve. Je sais c'est tiré par les cheveux mais avec Lost on a deja vu pire.
                        En tout cas maintenant on sait qu'il veut tuer tous les candidats et non partir avec eux comme il l'a laissé pretendre depuis le debut de la saison 6. S'il arrive à tous les tuer, qu'est ce qui se passe ? Comment il quitte l'ile puisque sa seule chance etait l'avion et qu'il a tué le pilote ?
                        Et Ben ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a encore 1 ou 2 secrets à livrer.

Commentaire

Ben...rien ne prouve que Lapidus soit mort...On a juste vu une vague le submerger^^

Pour la bombe, pourquoi Richard voudrait faire exploser les losties avec MIB?Le but était de faire exploser l'avion pour que MIB n'ait plus aucun moyen de quitter l'ile...pourquoi auraient-ils fait en sorte que la bombe ne se déclenche qu'une fois le moteur en marche?

Pour l'objectif de MIB, le soucis, c'est qu'il ne peut pas les tuer directement. Jack a supplié Sawyer de ne rien faire mes celui-ci a quand même touché à la bombe. Si personne ne l'avait touché, la bombe se serait arrêtée d'elle-même comme pour la mèche le jour où Richard veut se suicider. MIB ne peut que déclencher des évènements et des bagares qui les emènent à s'entretuer.

Enfin bref, on en saura plus dans 15 jours. L'épisode de cette semaine ne parlera certainement pas de ça!

Commentaire

Pour la bombe, pourquoi Richard voudrait faire exploser les losties avec MIB?Le but était de faire exploser l'avion pour que MIB n'ait plus aucun moyen de quitter l'ile...pourquoi auraient-ils fait en sorte que la bombe ne se déclenche qu'une fois le moteur en marche?
                            Ca c'est MIB qui le dit. Si tu regardes bien la bombe n'est meme pas caché dans l'avion et MIB la trouve sans problème dés qu'il y monte.

Pour l'objectif de MIB, le soucis, c'est qu'il ne peut pas les tuer directement. Jack a supplié Sawyer de ne rien faire mes celui-ci a quand même touché à la bombe. Si personne ne l'avait touché, la bombe se serait arrêtée d'elle-même comme pour la mèche le jour où Richard veut se suicider. MIB ne peut que déclencher des évènements et des bagares qui les emènent à s'entretuer.
                            Et justement c'est ça qui m'enrage. Si sawyer avait fait confiance à Jack, il n'aurait jamais touché à la bombe et celle ci n'aurait jamais explosé. MIB aurait perdu. Ils etaient à 2 doigts de gagner. Et Jack quelle perspicacité !!! C'est mon préféré... apres Kate bien sur

Commentaire

Ca c'est MIB qui le dit. Si tu regardes bien la bombe n'est meme pas caché dans l'avion et MIB la trouve sans problème dés qu'il y monte.
                              Tiens, j'ai une autre question. Comment se fait-il que Said arrive si facilement a désactiver le champs électrique qui empèchait MIB d'approcher de l'équipe de Widmore alors que MIB galère depuis longtemps? Il aurait suffit qu'il l'envoie dès le début non?

En plus, on ne sait même pas où est passé Widmore...Il dit qu'une heure d'attente, c'est trop long parce que MIB arrive mais après, on ne le voit plus!

Alala...je pourrais parler de ça des heures et des heures!

Commentaire

Tiens, j'ai une autre question. Comment se fait-il que Said arrive si facilement a désactiver le champs électrique qui empèchait MIB d'approcher de l'équipe de Widmore alors que MIB galère depuis longtemps? Il aurait suffit qu'il l'envoie dès le début non?

En plus, on ne sait même pas où est passé Widmore...Il dit qu'une heure d'attente, c'est trop long parce que MIB arrive mais après, on ne le voit plus!

Alala...je pourrais parler de ça des heures et des heures!
                                Je me suis aussi posé cette question. A moins que Widmore ne soit de meche avec MIB. Je m'explique : le but de MIB est de tuer tous les potentiels candidats en meme temps pour qu'il n'y ait plus de gardien pouvant le retenir sur l'ile. Et Widmore de son coté fait tout pour retrouver le candidat. L'avion devait exploser au démarrage avec tous les candidats à bord. Donc peut etre que Widmore a un interet à ce qu'ils meurent tous. MIB et Widmore ont peut etre le meme dessein.... ahhhhhh mais c'est à se tirer les cheveux.
                                Moi aussi je pourrai monter des theories des heures et des heures. D'ailleurs c'est pour qd l'episode 15 ?

Commentaire

Chargement...
                                X