Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost 6ème et dernière saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lost 6ème et dernière saison

La 6ème saison de Lost est diffusée depuis février. On en est déjà au 5ème épisode. J'ai hâte que tous les mystères de l'ile soient révélées même si les réalisateurs ont déjà dit que tout ne serait pas révélé (juste pour nous fruster puisque de toute façon, y aura pas d'autre suite).

Y a des fans de Lost ici?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Moi, je viens tout juste de commencer, j'en suis arrivé au debut de la saison 5
    Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Commentaire

Après une saison 4 un peu brouillon, tu verras que la saison 5 est excellente et permet de remettre les choses en place.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J'ai téléchargé les 4 premiers épisodes, à mesure qu'ils apparaissent, mais j'ai pas encore trouvé le temps de les regarder, je compte le faire ce week end inchallah. Comment les as-tu trouvé Yaska ?
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Personnellement, je reste sur ma faim. D'habitude, j'attends la sortie de toute la saison avec de tous les regarder d'affilé. Cette fois-ci, j'ai décidé de suivre semaine par semaine et ça me frustre
          Il y a quelques élements de réponses mais beacoup de nouvelles questions aussi. Ils ont décidé de nous tenir en haleine jusqu'au bout.

Commentaire

C'est tout lost ça! Autant un épisode peut éclaircir notre vision et spéculations, autant il peut les embrouillés davantage
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Lost .....une série comme ont dit : la sas la ras .... when you see lost you are really lost ...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

les réalisateurs ont déjà dit que tout ne serait pas révélé (juste pour nous fruster puisque de toute façon, y aura pas d'autre suite).
                Mais il y'a une bonne raison a ça : La sortie du FILM en 2012 !

Commentaire

Un film en 2012?
                  J'adore cette série que j'écoute depuis le début, faut pas manquer un seul épisode sinon nous sommes '' lost''

Commentaire

Ah bon? Y a un film? Pfff! Je pensais qu'ils avaient décidé de ne pas exploiter le filon jusqu'au bout et d'arrêter tant qu'ils avaient du succès.
                    Tu es sur qu'il y aura un film?
                    En tout cas, la saison 6 est trop bien. Je regarde semaine par semaine. C'est frustrant mais bon...

Commentaire

Yaska c'est tout le temps frustrant Lost c'est pour cette raison qu'on adore.

Commentaire

la fin de la saison 5 m'avait vraiment rendu fou. J'avais hate que demarre la derniere et ultime saison. J'ai recuperé les 6 premiers episodes de la saison 6. Je vais me mater tranquille sur le canapé en esperant trouver des réponses.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mehdoche, détrompe toi, les 6 premiers épisodes vont te donner vraiment peu de réponses et encore plus de questions !
                          Ceci-dit, on a l'impression de toucher au but...!

Commentaire

Lost, c'est un chef d'oeuvre d'esprit...quelle intrigue, on dirait que c'est dieu qui écrit !!!

Commentaire

Affirmatif Yaska, Y'a un film en 2012......Au Debut il été prévu pour 2011, mais il a été repoussé car JJ Abrahams a décidé entre temps de réaliser la saison 6 !

Le style de suspense de cette serie me rappel de bons souvenirs avec d'autres series des années 90 genre : Mystère a Twin Peaks

Commentaire

Chargement...
                              X