Ben oui, c'est justement ça qui est bien. C'est une vaie série où on ne pige rien sans avoir suivi, vu et revu les saisons précédéntes!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lost 6ème et dernière saison
Réduire
X
-
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
-
Ah...tu es entrain de suivre sur TF1? Je comprends pourquoi tu en as marre
La seule saison que j'ai vu sur TF1 était la 1 je crois. Les autres, j'attendais qu'elles sortent et je me faisais 1-2 weekends spécial Lost.
Y a que la 6 que je suis semaine après semaine parce que je n'avais pas la patience d'attendre jusqu'à fin mai pour tout regarder !*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
ana ...3andi wa7ed 81 ...il marche quand il veut...c'est selon son bon vouloir ou son humeur
mon plasma 128 ...il est encore chez confo....en vitrine et l'argent ...ben ...chez le banquier...et il est pas pres de me le rendre ....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
moi je vais continuer avec mon vieux truc 7atane il meurt...ensuite j'irai acheter ...un autre d'occaz...pareil 7atane imoutetu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
Je suis tombée sur lost avant hier et franchement j'ai beau suivre, c'est à croire qu'ils essaient de m'embrouiller!! je n'ai rien compris.
Je vous souhaite donc à toutes et à tous bon courage, les héros de cette série finiront par se retrouver à Wisteria Lane !Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .
Commentaire
-
Ben...si tu persévères jusqu'à la fin de la série, tu comprendras certains mystères. C'est normal de se poser des questions...la série est construite comme ça!*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
Coucou les lostiens ou losties !!
Magnifique episode 15. On en sait plus sur Jacob et esau meme si des nouvelles questions sont arrivées. Et puis comme Yaska j'ai adoré le passage avec les pierres blanches et noires que trouvent Kate et Jack dans la saison 1.
Comme vous au depart Lost m'a un peu desorienté. Les flashback, les mysteres, les questions, les rebondissements. Mais c'est comme au ski, au debut c'est dur, t'as envie de lacher prise mais si tu t'accroches tu kiff une fois que tu sais en faire. Lost c'est pareil, si tu t'accroches tu en deviens accroc. Cette série est geniale.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
J'ai des spoilers de l'épisode 16. Tu les veux?
Ah oui...cet épisode me confirme qu'il faut arrêter de se poser des questions. La fausse mère 'la dit à la vraie mère quand celle-ci a commencé à poser des questions. Il faut se contenter des réponses qu'on a.
La fausse mère était gardienne de l'ile et a passé le flambeau à Jacob.
Personne ne devait entrer dans la lumière. Jacob y a envoyé MIB et la lumière a été corrompue. La fumée en est sortie.
Jacob, comme sa mère, a le devoir de se trouver un remplaçant. Il attire donc les gens sur l'ile comme sa fausse mère a certainement dû le faire avant lui.
L'épisode: "The candidate" montre que Jack sera le remplaçant de Jacob! Tout le monde sait que ce sera lui depuis le début! C'est lui qui a eu envie de revenir sur l'ile, c'est lui qui a toujours été le leader! Y a pas photos!Dernière modification par Yaska, 18 mai 2010, 12h34.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
Commentaire