Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous regarder las feuilletons turcs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Daninou, je pleure pas devant les films ou les feuilletons, hada ma b9ali!
    Même devant Ps:i love you wallah dam3a mahabetch e'tih
    Hi Shichouta
    Enti 3la bali bik

Commentaire

Waouh le tout premier sur l entv! T'as raté beaucoup de choses avec Kassandra, Antonella, Guadaloupé...

je sais ratite bcp elles me disent tjrs ca(les fans)
      et les films hindou (deche!! beche!!) man djanitou touuubba aucun film
      non franchement c'est pas mon truc ce genre de films ..Un dessin animé mais avec des etres humains réel
      peut etre que je suis vide au niveau sentimental... Grave docteur!! :22:
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Mdr mais non nsibty c'est pas du tout grave tkt pas, c'est plutôt toi qui est normale! Je ne suis pas du tout télé depuis toute petite et même now mais les feuilletons mexicains, j'adorais ya mhaynek !
        Les films hindous j'ai aimé quelques uns, je ne les regarde pas à la télé, je préfère en videos chez moi comme ça je zappe les chansons qui prennent 30min à chaque fois.

Commentaire

bein les mexicains, on ne va pas se mentir, on les touts vus! c'était à la mode dans les années 90

Commentaire

kikou nsibty cherry bisous!!

salam Dani
            Mdr mais non nsibty c'est pas du tout grave tkt pas, c'est plutôt toi qui est normale

ah !!tu me rassure choukrane
            ce qui me fait rire c'est quand zaama ya une bagarre on entend dechh avant l'action
            ou bien au moment de la chanson yahasraaaaa le ralenti me fait rappelé kaptine madjid quand il marque son but yetla3 fe sma pendant 5 mnt il tourne pendant 5 mnt tjrs fe sma et tape son balon pendant 5 mnt et le balon prend 10 mnt pour le chemin vers le but
            les films hindous pareil

Commentaire

Bijour

au moment de la chanson yahasraaaaa le ralenti me fait rappelé kaptine madjid quand il marque son but yetla3 fe sma pendant 5 mnt il tourne pendant 5 mnt tjrs fe sma et tape son balon pendant 5 mnt et le balon prend 10 mnt pour le chemin vers le but
              les films hindous pareil

qteltini de bon matin merci!!!

Commentaire

Bijour nsibty tu as imaginé la scène wala chfiti ala captine madjid

Commentaire

Aimez vous regarder les feuilletons turcs?

Non du tout....j'aime ni les films turcs, ni egyptiens ni syriens....
                  je préfère les séries américaines^^
                  Sinon j'aime bien les séries Algériennes aussi^^

Commentaire

Sinon j'aime bien les séries Algériennes aussi^^
                    on peut entendre plusieurs fois ce genre de phrase dans nos séries :

makanch manha , lazam ndiro tahqiq fel Qadia
                    mojrim ili asmo bachir rah lel dar chrab kas chrab aprés que qal besm allah , w ba3dha noura jabat tfol ghayr char3i (walat sunna dans nos films) w sarqouh w lama kbar rja3 lel dar , 3ayni jibi bidou ta3 elma 3oomar win rak !iiiiiit accident! rah fel mostachfa fqad dakira tarja3lo 3 jours avant 3id sghir .

Commentaire

comme je suis une turque je regarde oui les series turc en version originale en plus
                      c est vrai que ca n a pas la qualité des americains
                      mais certain sont vraiment superbe
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                      X