Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sherlock Holmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai vu, j'ai bcp aimé, surtout le décor et aussi la fin de l'intrigue.
    Des collègues l'avaient vu avant moi et l'ont descendu de critiques à croire qu'il est nul de chez nul, heureusement je n'écoute pas les critiques, j'y vais et je juge moi même ^^
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'ai hâte de le voir pour le charme de ce dialogue si riche et l'échange sarcastique bourré de bon sens, quoique la nouvelle ère Homlsiennes avec cascades et courses doit être explosive.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

c'est un très bon film ...ça fait long temps que j'ai pas vu un film de ce genre .... je prefere la version anglais quand même

Commentaire

apparemment chui le seul qui n'a pas aimé rien à voir avec l'humour britannique, presque aucune vane m'a fais rire alors qu'à la base c'est un film zaama drole, je dirais que c'est un film assez bon avec de l'action et de d'excellents décores, sans plus

Commentaire

apparemment chui le seul qui n'a pas aimé rien à voir avec l'humour britannique, presque aucune vane m'a fais rire alors qu'à la base c'est un film zaama drole, je dirais que c'est un film assez bon avec de l'action et de d'excellents décores, sans plus
            Normal c'est pas une comédie non plus lol
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Normal c'est pas une comédie non plus lol
              heureusement que c'en est pas une :22:
              dans des films pareil où un seul personnage est au centre d'une grande partie des scènes, les répliques et le jeux d'acteur doivent etre bien travaillés, comme par exemple le joker dans batman the dark nghit ou jack sparow dans pirates aux caraibes, ces deux personnages resteront à jamis gravés dans nos mémoires

Commentaire

je suis enfin allée le voir !

Verdict :

L'acteur très bon dans son rôle de sherlock Holmes, intrigant et cynique et j'adore ! Dr Watson était très bien joué aussi !!

En revanche, moi qui aime les polars et celui ci en particulier, j'aurais bien aimé qu'il y ait moins de "BRUIT" ! des scènes acrobatiques qui nous éloignent de la vraie histoire de Sherlock Holmes!

j'aurais bien aimé qu'il soit plus fidèle au dessin animé !

ps: Kamel, moi aussi j'adorai ce dessin animé ...
                Dernière modification par absente, 10 mars 2010, 10h54.

Commentaire

J ai vu le film le WE dernier. Il est bien mais il manque un chti qqchose...je crosi que c est l humour...je ne saurais dire, et pareil, des scenes d actions un peu trop longue á mon gout.

Commentaire

Chargement...
                  X