Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos citations préférées de films cinéma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout !

Zakia je viens de faire une petite recherche (histoire de me coucher moins bête ce soir ) cette citation est tirée du film "Le Schpountz (1938)"
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Ta pas la tête de quelqu'un qui vaut 10.000 Dollars !

Et Toi ta pas la tête de Celui qui va les empocher !

Le Bon, La bête et le truand

Commentaire

"Why so Serious?! Let's put a Smile on that face !!!!"

Je la mets toujours sur les tableaux dans les salles de cours.

Commentaire

" i'm gonna make him an offer he can't refuse''......the godfather!

" leave the gun...take the canolli''....the godfather!

'' faites comme si j'avais 6 ans et expliquez moi!''....denzel washington dans philadelphia!

''come on, stop triying to hit me 'n hit me''....morpheus...matrix!

'' dodge this...motherfu****''....trinity a un agent...matrix!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

'' we read and write poetry....because we're members of the human race!''.....cercle des poetes disparus!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

"Le monde a changé , je le vois dans l'eau , je le ressens dans l'air ... "

" Même la plus petite des personnes peut changer le cours de l'avenir "

" Le seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti ..."

" Je préfère partager une vie mortelle avec vous que de vouloir affronter tout les âges de ce monde toute seule . "

" Il y'a du bon dans ce monde et il faut se battre pour y arriver "

Toutes du seigneur des anneaux , je tien à rester dans l'ambiance ces 3 jours .

Commentaire

[Tite-Fée: j'adore the lord of the rings!!]

The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. And like that, poof. He's gone.

[Film: The Usual Suspects]

Commentaire

C'est pour Adhrhar (pour dire encore une fois merci pour la berceuse de yanni)

"t'es le meilleur des papas !!"
                  - à la recherche du bonheur -
                  Dernière modification par absente, 28 décembre 2009, 18h39.

Commentaire

J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme

Braquage à l'italienne

Commentaire

mamdeyani bonsoir
                      C'est pour Adhrhar (pour dire encore une fois merci pour la berceuse de yanni)
                      Faudrait une nouvelle berceuse, j'espère prochainement. Merci
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

A chaque fois que je parle à quelqu'un sur skype je dit:

stak stak ytilifouni le spak spak

et quand on me demande un numéros de téléphone je ne pas m'empêcher de répondre:
                        66 66 66

donc forcement mes expressions cultes viennent de films algériens
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Veillez donc mes frères car vous ne savez pas quand le maître de la maison viendra.Andy dufresne(Tim Robbins)

Je crois que tout se résume à un simple choix en réalité. Dépêche toi de vivre... Ou dépêche toi de mourir.Andy dufresne

il a traverser une rivière de *****, il en est sorti lavé de tout.Red(Morgan Freeman)

Les Évadés.
                          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

"Je n'ai jamais accorder d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir ..."

Twilight 1

Commentaire

"ce prince devait seulement naitre pour devenir un roi ,
                              Moi ,je devais naitre ,étudier, travailler, .......seulement pour subsister "

un film français ,je ne connais pas le titre et méme l'acteur .
                              Dernière modification par chemic19, 30 décembre 2009, 10h47.
                              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

_ et si ce n'était qu'un jeu?...si dieu et Lucifer on pariés entre eux sur nous?
                                _Alors une mère qui noie son bébé est un jeu? toutes ces guerres aussi?....l'espèce humaine est mauvaise Monsieur Constantine....L'espèce humaine est mauvaise!
                                Constantine

- Go find the King and tell him!.....Go!
                                - I Be I left!

King Arthur

What Fall In Vegas....Stays In Vegas !
                                Graceland

Commentaire

Chargement...
                                X