Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Robin Hood" de Ridley Scott, avec Russell Crowe !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Robin Hood" de Ridley Scott, avec Russell Crowe !!!

Russell Crowe en Robin des Bois sous la direction de Ridley Scott, c'est le programme de "Robin Hood", qui se dévoile (enfin) à travers une première bande-annonce.

Après de nombreux rebondissements (réécritures, remplacement de Sienna Miller par Cate Blanchett), le Robin Hood de Ridley Scott est enfin sur le chemin des salles ! La preuve avec cette toute première bande-annonce qui, si elle ne nous renseigne pas vraiment sur la qualité des dialogues, nous permet d'apercevoir brièvement la frenchie Léa Seydoux (à qui l'on souhaite une présence plus conséquente que dans Inglourious Basterds) aux côtés de Cate Blanchett ou Mark Strong, et de constater que Russell Crowe, pour sa quatrième collaboration avec le metteur en scène, n'a pas l'air de beaucoup rigoler dans les habits de Robin des Bois. De là à dire que cette version pourrait être sombre et brutale, il n'y a qu'un pas que nous pourron franchir (ou pas) le 19 mai 2010. En attendant, contentons-nous de ces images pour patienter...

Allocine.fr

Truth seeker

Salut Salah,

Franchement ça lui va pas du tout.

Entre robin hood que j'imagine gai, vif, joyeux, aimant la vie parfois con, rigilo et extraverti (bien évidemment grave lorqu'il est confronté au danger) et le Russell Crowe personnage trop sérieux, parfois sinistre, incompris et introverti, je suppose une mise en scène non reconnaissable et qui va faussé le personnage et l'histoire.

Si Russell Crow arrive à jouer le rôle correctement, je dis bravo

PS: Il faut dire que je connais robin des bois à travers l'écran et jamais lu le roman de Mr Walter Scott, donc mal placé pour connaitre le véritable personnage
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

J'ai beaucoup aimé la version avec Kevin Costner ... les justiciers ça lui va

Attendons ce que russel donnera à l'écran... mais je suis optimiste, maximus na va pas nous décevoir

Commentaire

Bonsoir

Qu'en pensez-vous ?

À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste, en Normandie, à la mort de son monarque, Richard Coeur de Lion, tout juste rentré de la Troisième Croisade et venu défendre son royaume contre les Français.
        De retour en Angleterre et alors que le prince Jean, frère cadet de Richard et aussi inepte à gouverner qu’obnubilé par son enrichissement personnel, prend possession du trône, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays. Il se heurte au despotique shérif du comté, mais trouve une alliée et une amante en la personne de la belle et impétueuse Lady Marianne, qui avait quelques raisons de douter des motifs et de l’identité de ce croisé venu des bois.
        Robin entre en résistance et rallie à sa cause une petite bande de maraudeurs dont les prouesses de combat n’ont d’égal que le goût pour les plaisirs de la vie. Ensemble, ils vont s'efforcer de soulager un peuple opprimé et pressuré sans merci, de ramener la justice en Angleterre et de restaurer la gloire d'un royaume menacé par la guerre civile. Brigand pour les uns, héros pour les autres, la légende de "Robin des bois" est née.

Truth seeker

Commentaire

Alors qqn a t'il vu le film ?

Envoyé par HB
          J'ai beaucoup aimé la version avec Kevin Costner ... les justiciers ça lui va

Attendons ce que russel donnera à l'écran... mais je suis optimiste, maximus na va pas nous décevoir
          Je pense que c'est une version beaucoup plus évoluée, recherchée et sérieuse. Ce n'est pas uniquement un film strictement commercial, spectaculaire et divertissant, mais c'est un film sensé avec une certaine profondeur et un fort scénario comme tous ce que nous fabrique Ridley Scott.
          Envoyé par Ghandi
          Salut Salah,

Franchement ça lui va pas du tout.

Entre robin hood que j'imagine gai, vif, joyeux, aimant la vie parfois con, rigilo et extraverti (bien évidemment grave lorqu'il est confronté au danger) et le Russell Crowe personnage trop sérieux, parfois sinistre, incompris et introverti, je suppose une mise en scène non reconnaissable et qui va faussé le personnage et l'histoire.

Si Russell Crow arrive à jouer le rôle correctement, je dis bravo
          Et bien Christopher Nolan avec ses 2 films de Batman ("Batman Begins" et "The Dark Knight") a diminué au maximum le coté science fiction et fantastique de l'univers de ce super-héro, et ça plu a tous le monde*, ça a apporter un succès et des recettes extraordinaires, voir historiques, incomparables aux Batmans précédents. Et cela est notamment grâce à la force du scénario.

(*) : Je les ai vraiment apprécié en tant que beaux films, mais en tant qu'adaptation de "Batman" au grande écran j'ai été déçu (pour le fan de ce super-héro que je suis) du non respect de l'authenticité de la bande dessiné
          PS: Il faut dire que je connais robin des bois à travers l'écran et jamais lu le roman de Mr Walter Scott, donc mal placé pour connaitre le véritable personnage
          Bienvenu au club
          Truth seeker

Commentaire

Lorsque j'ai vu la bande annonce au ciné, j'ai fermé les yeux tout le long !

les scène me rappellent celles de "Gangs Of New York"! trop de sang et violence :22:

Même si le film a l'air bien, je n'irai pas le voir au risque de passer la séance les mains sur le visage !

Commentaire

Moi j'ai bien aimé la version aussi avec Kevin Costner

Commentaire

Le scenario est béton, avec un retravail de la légende, lui donnant un semblant de "vérité historique", ça c'est le gros point fort du film, vraiment j'ai été surpris de ce côté là !

Russel ! Le cas russel ! Ce Robin est un Ovni... J'ai pas accroché, mais alors là pas du tout, la figure "Tragique" de cet acteur a déteint sur le personnage ! C'était certainement la volonté des créateurs du film, ça donne une plus-value au film, mais la figure légendaire en sort un peu bousillée !

En gros même impression que Salahdinn...

Commentaire

Chargement...
                X