Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je l'ai vu dernièrement sur PC, et j'imagine bien que ça doit être moins bien qu'au cinoch
Mais bon, j'ai été trés réceptive au message que voulait nous transmettre le film, à travers l'image de "robots destructeurs" qu'a dressé le film pour la marine américaine,... Parcontre je n'ai pas été trés sensible à cette histoire d'amour naissante entre Jake et l'autre Avatar là (j'ai oublié son nom). C'est un peu tiré par les cheveux.
Je viens de le voir et ça ne m'a pas vraiment impressionné !
Je suis habituée à ce genre et au niveau des extraterrestres, j'ai vu plus originale et imaginatif !
Avec ce film, j'ai eu une impression de déjà vu et de recyclé !
Mais l'histoire est très bonne, les effets spéciaux magnifiques, y'a rien à dire (je l'ai vu en 3D), ... C'est juste au niveau du IBDA3 que ça ne m'a pas du tout impressionné !
Mais l'histoire est très bonne, les effets spéciaux magnifiques, y'a rien à dire (je l'ai vu en 3D), ... C'est juste au niveau du IBDA3 que ça ne m'a pas du tout impressionné
!
Wallah tu m'as tué mandra
haka bonne année et meilleurs voeux la miss.
Moi, je l'ai pas encore vu, j'ai pas eu le temps mais beaucoup m'ont donné envie de le voir
Je viens de le voir et ça ne m'a pas vraiment impressionné !
Je suis habituée à ce genre et au niveau des extraterrestres, j'ai vu plus originale et imaginatif !
Avec ce film, j'ai eu une impression de déjà vu et de recyclé !
Mais l'histoire est très bonne, les effets spéciaux magnifiques, y'a rien à dire (je l'ai vu en 3D), ... C'est juste au niveau du IBDA3 que ça ne m'a pas du tout impressionné !
tout à fait d'accord avec toi mandara surtout en ce qui concerne le IBDA3
bonjour mandra en plus c'est vrai j'ai ecris presque la meme chose ke toi sur le topic du meilleur film de l'année 2009, je dis bien presque parceque moi j'ai pas eu le IBDA3 pour dire IBDA3
c'est la neuro programmation en masse qu'ils font , c pas pour rien qu'il risquent 300 millions de dolar
c pareil entre le choix d'attaquer l'irak ou la corée du nord , l'irak c mieux ils ont frappé 3 coup avec une guerre , alors faire un film comme sa aprés le TITANIC
genre mnt tu peut dire dans d'autre planètes y a d'autre religions , dieux , etc
forme de vie ,le developpement .... alors qu'on a aucune preuve !
dire que si on trouve pas de ressource dans cette planète qu'on tuent avec la pollution alors que dieu nous a mi khalifa sur elle , on va trouver d'autres etc
Commentaire