Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai vu au ciné c'est grandiose
    franchement à la télé ou sur un pc ça doit vraiment pas faire pareil
    Reine de Saba

Commentaire

je l'ai vue en 3D grandiose, pour ceux qui en ont la possibilité, film a voir absolument en 3D et sur GRAND écran
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Oups, mon message sera envoyé plus loin...

désolée de ne pas m'être encore adaptée à ce site...
        Dernière modification par Argelina, 03 janvier 2010, 20h19.

Commentaire

Moi je l'ai vu dernièrement sur PC, et j'imagine bien que ça doit être moins bien qu'au cinoch

Mais bon, j'ai été trés réceptive au message que voulait nous transmettre le film, à travers l'image de "robots destructeurs" qu'a dressé le film pour la marine américaine,... Parcontre je n'ai pas été trés sensible à cette histoire d'amour naissante entre Jake et l'autre Avatar là (j'ai oublié son nom). C'est un peu tiré par les cheveux.

Commentaire

Bonjour tout le monde

Je viens de le voir et ça ne m'a pas vraiment impressionné !

Je suis habituée à ce genre et au niveau des extraterrestres, j'ai vu plus originale et imaginatif !

Avec ce film, j'ai eu une impression de déjà vu et de recyclé !

Mais l'histoire est très bonne, les effets spéciaux magnifiques, y'a rien à dire (je l'ai vu en 3D), ... C'est juste au niveau du IBDA3 que ça ne m'a pas du tout impressionné !

Commentaire

Mais l'histoire est très bonne, les effets spéciaux magnifiques, y'a rien à dire (je l'ai vu en 3D), ... C'est juste au niveau du IBDA3 que ça ne m'a pas du tout impressionné
              !

Wallah tu m'as tué mandra
              haka bonne année et meilleurs voeux la miss.

Moi, je l'ai pas encore vu, j'ai pas eu le temps mais beaucoup m'ont donné envie de le voir

Commentaire

Karenna

Bonne annéeeee ma belle que du bonheur inchallah !

Ih le mot exprime très bien ce dont je voulais parler ! En français, ça fait pas tout à fait l'affaire !

Commentaire

Bonjour tout le monde

Je viens de le voir et ça ne m'a pas vraiment impressionné !

Je suis habituée à ce genre et au niveau des extraterrestres, j'ai vu plus originale et imaginatif !

Avec ce film, j'ai eu une impression de déjà vu et de recyclé !

Mais l'histoire est très bonne, les effets spéciaux magnifiques, y'a rien à dire (je l'ai vu en 3D), ... C'est juste au niveau du IBDA3 que ça ne m'a pas du tout impressionné !
                  tout à fait d'accord avec toi mandara surtout en ce qui concerne le IBDA3

Commentaire

Bonjour cne

Commentaire

bonjour mandra en plus c'est vrai j'ai ecris presque la meme chose ke toi sur le topic du meilleur film de l'année 2009, je dis bien presque parceque moi j'ai pas eu le IBDA3 pour dire IBDA3

manansahalekch 3labalek

Commentaire

avatar pour moi est un film excellent, le 3d l a rendu grandiose

Commentaire

tres beau

beau film.............................................. ............

Commentaire

Pocahontas dans l'espace en 3D !!!

Du vu et revu....
                            Je me suis fait ***** pendant 3h,.......12€ pour cette daube.....

Commentaire

c'est pas du daube

c'est la neuro programmation en masse qu'ils font , c pas pour rien qu'il risquent 300 millions de dolar

c pareil entre le choix d'attaquer l'irak ou la corée du nord , l'irak c mieux ils ont frappé 3 coup avec une guerre , alors faire un film comme sa aprés le TITANIC

genre mnt tu peut dire dans d'autre planètes y a d'autre religions , dieux , etc
                              forme de vie ,le developpement .... alors qu'on a aucune preuve !

dire que si on trouve pas de ressource dans cette planète qu'on tuent avec la pollution alors que dieu nous a mi khalifa sur elle , on va trouver d'autres etc

tout sa paye dans leur coté a long terme tu verra

Commentaire

un film pas trop mal

Commentaire

Chargement...
                                X